AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un perso pour l'administrateur, Masamune Saga [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

MessageSujet: Un perso pour l'administrateur, Masamune Saga [Validée]   Mer 25 Jan - 17:40


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Takano Masamune de Sekaiichi Hatsukoi.
- Nom : Saga
- Prénom : Masamune
- Âge : 18ans.
- Sexualité : Inconnu.
- Origine : Japonaise.
- Langue : Japonais, Anglais, Français.
- Caractère : Il n'a pas de caractère particulier. Ce n'est pas un fou furieux ni un déprimé d'asile. Masamune est un mec normale, comme tout le monde mais, il ne le montre pas. Quand on le connait bien, il est gentil et aimable mais, quand on ne le connait pas, ou peu, on pourrait croire qu'il est agressif. Il veut seulement ne pas être dérangé. C'est un peu .. un solitaire. Depuis le divorce de ses parents, c'est comme ci ses expressions et ses émotions avaient disparu. Il n'a plus le goût de vivre. Il ne sourit presque pas, ou quand il sourit, c'est qu'il est heureux. Même très heureux. Ou alors qu'il est dans un de ses livres préférés. Tout dépend de la situation. Masamune n'est pas un garçon a problème, loin de là, mais pas non plus un populaire.
- Physique : Masamune n'a pas un physique imposant comme les grands sportifs. De toute façon, il n'a jamais aimé ça. Faire du sport? Juste quelques pompes pour garder la forme mais c'est tout. Il est assez grand avec une touffe de cheveux jamais coiffé. Jamais il n'aurait penser à les coiffer, se faire beau pour les filles. Pff, non. Il ne se regarde pas non plus dans le miroir. Masamune ne veut pas finir comme toutes ces filles et gas, un peigne et un miroir de poche sur eux, tout le temps en train de se regarder. Il a mieux à faire ! Ses beaux yeux marron ont toujours fait succès chez les filles comme son physique d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'il s'en préoccupe.
- Histoire : D'origine japonaise, Masamune est née dans une petite ville de l'Hokkaido un jour de printemps. Sa mère d'origine japonaise et son père française, il a vite appris la langue française et a aujourd'hui un niveau excellent dans cette langue. Il parle aussi l'anglais. Revenons à son enfance. Masamune a eu une enfance tranquille dans une petite maison et un minuscule jardin. Il se posait souvent sur une chaise les jours d'été pour lire les seuls bouquins de la maison. Il finit par les connaître par coeur. Il partit à la recherche de nouvelles oeuvres à la librairie du village. Pendant ce temps ses parents travailler de plus en plus, le laissant derrière. Sa mère directrice d'entreprise et son père avocat voyager beaucoup et ne revenait que rarement à la maison. Masamune était obligé de faire avec, il devint vite indépendant. Seul dans cette maison vide, il trouva un jour un petit chat sur le bord de la route qui le menait de son école à chez lui. Il le prit dans ses bras et ce fut comme un coup de foudre (amical bien sûr, c'est un chat !). Il l'appela Yuki qui signifie neige malgré sa couleur noire. Aujourd'hui encore, Yuki le suit partout là où il va. Le jour où il découvrit son petit chat, ses parents avaient décidé de se divorcer. La seule réaction qu'il a eu a été de s'enfermer dans sa chambre avec son chat. Les années passèrent. Rien ne changea. Il n'était plus proche de ses parents, comme avant d'ailleurs. Il arriva à un âge où il pouvait partir sans que ces parents s'inquiètent pour lui. Il partit donc à ses 17ans et se retrouva dans cette internat qu'il choisit, pour être sincère, par hasard dans toutes les écoles qu'on lui proposait.
- Pouvoirs : Manipulation du feu, il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre toute flamme se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite : « M'approche pas. » - « Qu'est-ce que tu me veux? »
- Autres : Il préfère qu'on l'appelle Saga-kun, il ne répondre pas par son prénom. De toute manière, personne ne le connait.

  • HORS JEU :
- Prénom : Secret.
- Âge : J'sais pas !
- Aime : Beaucoup de choses.
- Aime pas : Beaucoup de choses.
- Mangas préférés : High school of the dead et plein d'autres.
- Comment es-tu arriver sur le forum : C'est le mien! *o*
- Présence .../7J : Le plus souvent possible !
- Autres : ...

- Code Règlement : Code bon !

_________________
Et si la douceur était violente?

Manipulation du feu

Il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre
toutes flammes se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un perso pour l'administrateur, Masamune Saga [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de l'administrateur
» Fiches de personnages pour le RP
» Rappelz
» Edelweiss, fleur de glace pour une âme pure... [validé]
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-