AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaname Chidori~ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Kaname Chidori~ [Validée]   Mer 15 Fév - 19:40


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Kaito, vocaloid
- Nom : Chidori
- Prénom : Kaname
- Âge : 16 ans
- Sexualité : Homosexuel
- Origine : Japonais de part son père, français de part sa mère.
- Langue : Japonais, français, anglais.
- Caractère : La première chose à dire sur Kaname, c'est sans doute qu'il s'ouvre difficilement aux autres. Essayez de l'approcher de trop près ou d'en savoir plus sur son passé et il se braquera; inutile donc d'espérer des réponses. Ses blessures, il préfèrera les garder pour lui, surtout qu'il n'a pas vraiment envie d'être prit en pitié. Concernant l'expérience qu'il a vécu au collège, bien sûr, mais aussi sur sa situation familiale. Bien sûr, peut-être qu'un jour il se confiera à quelqu'un, mais ce sera difficile car il a du mal à faire entièrement confiance aux gens. Il a déjà été trahit par le passé par des gens qu'il considérait comme ses amis, et il n'a pas envie que cela lui arrive une seconde fois. Certes, il pourra très bien parler ou rire avec quelques personnes, mais ce n’est pas pour autant qu’il cherchera à nouer de véritables liens avec eux pour devenir proches. Il n'essayera pas de tout savoir sur eux et en contrepartie, ils ne devront pas chercher à le connaitre entièrement.
Malgré ça, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit timide : si quelqu’un lui adresse la parole, il lui répondra sans aucun problème. Ce n’est pas vraiment le genre à rougir à n’importe quelle occasion et il ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense! Il est assez sociable et n'a aucun mal à aborder les gens. Il aime bien rencontrer du monde et même s'il ne cherchera nullement à devenir intime avec eux, il apprécie la compagnie. Surtout quand il s'agit de quelqu'un avec qui il partage des points communs! Par exemple, le jeune homme adore la musique, alors si c'est votre cas, c'est bien partit pour qu'il vous apprécie! Il est d'ailleurs rare de le voir se promener sans son casque sur les oreilles. A côté de ça, il a une belle voix, claire et mélodieuse; mais il ne chante généralement que lorsqu'il est seul alors vous aurez de la chance si vous parvenez à l'entendre.
Il a côté un peu rêveur dans le fond, et ses pensées prennent parfois des chemins inattendus. Mais malgré cela, il reste un jeune homme assez lucide qui sait faire la différence entre rêve et réalité. Il ne se fait pas d'illusions sur le monde et n'est pas du genre à croire que chaque personne autour de lui est forcément un être remplit de bonté et de gentillesse. Certes, il sait qu'il y a du bon au fond de chacun de nous, mais ce n'est généralement pas lui qui ira le chercher. Il sait aussi que tout au long de sa vie, il devra se battre pour réussir, et que beaucoup n'hésiteront pas à lui marcher sur les pieds pour leur profit personnel. Il sait tout cela, oui, et c'est aussi l'une des raison pour lesquelles il a tant du mal à faire confiance aux autres. Pourtant, parfois, il se surprend quand même à y songer. Même si ça ne dure jamais longtemps, il espère parfois rencontrer quelqu'un de sincère sur qui se reposer dans les moments douloureux.
Autre chose à dire: c'est quelqu'un toujours prêt à rendre service aux autres. S'il repère quelqu'un en difficulté, même un inconnu, il ira l'aider. Peut-être que cette manie de "se mêler de ce qui ne le regarde pas" finira par lui attirer un jour des ennuis...ou peut-être pas, allez savoir. Il aime bien faire plaisir aux gens. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fera confiance au premier venu et qu'il sera prêt à faire n'importe quoi pour n'importe qui! Essayez d'abuser de sa gentillesse et vous vous en mordrez les doigts. Il n'aime pas qu'on se fiche de lui.
S'il fallait relever un petit défaut chez lui, c'est peut-être sa franchise qui prend parfois des allures de sarcasmes. Parfois ça fait rire les gens, parfois un peu moins. Il peut aller loin s'en s'en rendre compte et peut-être même blesser des gens, mais c'est plus fort que lui. Mais attention, il a quand même ses limites! C'est pas le genre de type qui dirait à une mariée que sa robe est moche et qu'elle aurait du prendre une taille au-dessus parce qu'on voit tous ses bourrelets. C'est juste qu'il peut parfois devenir lourd.
A part ça, c’est quelqu’un qui a décidé d’assumer ce qu’il était, et notamment son orientation sexuelle. Ce n'est pas qu'il se fiche des remarques, non, mais il a décidé d'être plus fort que ça. Il en a souffert et en souffrira sûrement encore, mais refuse d’avoir à se cacher : il est ce qu’il est et ceux que ça dérange peuvent aller se faire voir ailleurs !

-Physique: La première chose que l'on remarque chez le jeune homme, c'est ses cheveux pour le moins singulier: en effet, ils sont du même bleu que ses yeux. Ce qui fait que dans les couloirs, il ne passe généralement pas inaperçu. A part ce "détail", on ne peux pas dire qu'il sorte vraiment de l'ordinaire: pas vraiment grand mais pas vraiment petit non plus, il n'a pas une carrure particulièrement imposante. Il est plutôt mince, mais tout de même bien bâtit. Il n'a jamais cherché à développer particulièrement ses muscles étant donné que le sport ne l'a jamais intéressé plus que ça. De temps en temps, il se vernis les ongles ou se maquille légèrement. Interdiction de le charrier avec ça car d'abord, ça lui va très bien, et qu'ensuite il ne voit pas pourquoi ce serait réservé aux femmes uniquement! De toute manière, ça reste très discret, et il ne va pas jusqu'à se mettre du rouge à lèvre ou du mascara...il y a des limites, quand même. A part ça, il a deux anneaux au pouce et au majeur gauche -l'un gris et noir, l'autre argenté- ainsi qu'un troisième blanc et bleu qui lui évoque étrangement la forme d'une note de musique à l'auriculaire droit. Il le portait depuis de nombreuses années -cadeau d'une tante éloignée qu'il appréciait assez- mais il était désormais trop petit pour ses autres doigts.
Sous ses vêtements se cachent quelques cicatrices, généralement fruit de l'ivresse de son père. Il fait généralement attention à ne les montrer à personne et si jamais quelqu'un les aperçoit, prétend qu'il est tombé de vélo quand il était plus jeune ou d'autres mensonges du genre.
Beaucoup seraient d'accord pour dire qu'il est beau, mais après, il s'agit simplement d'une question de gout.

- Histoire :
Beaucoup d’histoire commencent par « il était une fois » et se terminent par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». La bonne blague…la réalité est bien loin d’être aussi douce, alors je me passerais de ces formules d’usages. Mais qu’importe. Quand on raconte une histoire, on commence souvent par le début, et celle-ci ne va pas déroger à la règle. C’est-à-dire par la rencontre entre deux jeunes gens, qui aboutira –vous l’aurez sans doute compris- à la naissance de Kaname. Bien souvent, celui-ci pensa d’ailleurs qu’il aurait été préférable qu’ils ne se rencontrent jamais. Pour tout dire, ça lui aurait évité bien des souffrances…mais ce qui est fait est fait, et on ne peut récrire le passé. Tout juste peut-on réussir à vivre avec.

Un jeune japonais de 28 ans rencontre à son travail une jeune française de 27 ans. Ils tombent amoureux assez rapidement, sortent ensemble, et présentent l’autre à leur famille. Celles-ci acceptent leur union sans trop de difficulté et heureux, les deux tourtereaux s’installent ensemble. Six mois plus tard, ils se marient dans un harmonieux mélange de culture franco/japonaise. C’est une bien belle histoire, n’est-ce pas ? Certes, une histoire banale et sans grand intérêt mais qui suffit à les rendre heureux. Enfin, presque…et c’est dans l’idée de mettre une touche finale à leur bonheur qu’ils conçurent Kaname.
Rapidement, des complications se posèrent pour la jeune femme qui dut rester à l’hôpital. L’enfant était en pleine santé mais on ne pouvait malheureusement pas en dire autant de la mère, très affaiblie par un accouchement qui s’était avéré difficile... Le père lui, se rongeait les sangs en priant pour que sa femme s’en sorte et qu’ils puissent rentrer chez eux. Mais ses prières n’eurent aucun effet et au bout de deux semaines, celle qu’il avait tant aimée décéda en lui laissant un bébé de quelques jours sur les bras.
Fou de chagrin, il s’enferma des jours durant et ne vint pas à l’enterrement. Une amie de sa femme se chargea du bambin pendant ce las de temps, ses paroles de réconforts et d’encouragement n’atteignant pas les oreilles du veuf. Tout juste acceptait-il de se nourrir un minimum quand elle l’y forçait. Finalement, au bout de deux semaines, il sortit enfin de chez lui et encore deux semaines plus tard, reprit une vie normale en se rendant au travail tout les jours. Cependant, le seul sentiment qu’il éprouvait envers le gosse qui lui avait ravit sa femme était de la colère, voir même de la haine. C'était plus fort que lui. Sans réussir à l’aimer, il décida de lui donner tout ce dont il aurait besoin matériellement afin qu’il ne manque jamais de rien, par pure formalité. Il engagea une nourrice pour s’en occuper et se consacra corps et âme à son travail, ce qui lui permettait d’oublier un peu sa peine.
C’est dans cet environnement que Kaname grandit. Très tôt, il apprit à se débrouiller seul pour les tâches du quotidien, son père partant tôt le matin et rentrant tard le soir. Il avait de l’argent, mais aucun amour. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que signifiait ce terme, à part que c’était peut-être ce qui pourrait remplir le vide qu’il ressentait en lui. Parfois, quand son père buvait trop, il recevait des coups sans raisons valables: bien que l’homme ne dépassa jamais les limites en l’envoyant à l’hôpital, ses blessures se gravèrent en lui en lui rappelant constamment qu’il n’aurait jamais du naitre. A l’école, l’enfant n’en parlait jamais à personne et restait assez discret. Il n’était pas particulièrement rejeté et jouait de temps en temps avec les autres enfants, mais n’avait pas d’amis proches pour autant. Il n’était pas très joyeux et souriait rarement...cependant, personne ne se rendit jamais compte de rien.

Quand il entra au collège, beaucoup de choses changèrent chez lui. Tout d’abord, il réussit à se faire quelques amis et s’ouvrit un peu plus aux autres, bien qu’aucun ne soit au courant de sa situation familiale. Il devint un peu plus joyeux, souriait plus souvent, et se découvrit même une légère tendance au sarcasme. Il se teint aussi les cheveux en bleus, ce qui représenta tout de même un important changement par rapport au garçon discret et renfermé qu’il était avant. Et ensuite, le plus important, il découvrit qu’il n’était pas vraiment attiré par les filles. Certes, il était à l’aise avec elles et ils s’entendaient facilement, mais il était incapable de tomber amoureux de l’une d’entre elle…pour la bonne raison qu’il préférait les hommes. Il ne le dit à personne, et surtout pas à ses amis. Même s’il était légèrement efféminé de part sa carrure, ce n’était pas inscrit sur son front non plus et facile à cacher aux autres. Pendant deux ans, il vécut ainsi dans un bonheur précaire, sachant que son père continuait à le frapper de temps à autres et qu’il n’avait mit personne au courant à propos de sa sexualité. Mais au début de sa troisième et dernière année de collège, les choses changèrent du tout au tout.
Il tomba amoureux. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, certes, mais cette fois-ci ses sentiments étaient beaucoup plus intenses…si bien qu’il ne réussit pas à les contenir. Coup de chance, la personne qu’il aimait lui rendit ses sentiments et en cachette, ils commencèrent à sortir ensemble.

Finalement, peut-être aurait-il mieux valu qu’ils ne se rencontrent jamais ? Cela leur aurait épargné bien des peines…

Quelqu’un de leur collège les surprit en train de s’embrasser. Bientôt, la rumeur se répandit comme une trainée de poudre et il ne fut plus un secret pour personne que les deux jeunes hommes étaient ensembles. Les premières réactions furent les pires, non pas parce que c’était les plus violentes mais car elles avaient l’amer gout de la trahison. Ses prétendus « amis » lui crachèrent à la figure qu’il ne valait rien, qu’ils avaient honte d’avoir trainé avec lui et qu’il ferait mieux d’aller se faire foutre ailleurs. Son petit ami rompit avec lui, car ses parents –qui étaient par ailleurs déjà au courant de sa sexualité- le firent changer de collège afin qu’il n’ait pas à souffrir des moqueries. Kaname, lui, resta. Pas qu’il y tenait absolument, mais parce que son père s’en fichait royalement : il n’était pas au courant de la situation de son fils et même si ça avait été le cas, n’aurait rien fait de particulier…à part le frapper encore plus s’il s’avérait qu’il n’était pas tolérant envers les gays.

Commença alors une période difficile pour le jeune homme. Chaque jour, des moqueries et des brimades de la part de personnes avec qui il s’entendait plutôt bien jusque là, des murmures dès qu’il avançait dans un couloir, des regards de pitié de la part de ceux qui lui conseillait d’aller voir un médecin et des regards de dégouts de la part de ceux qu’il pensait être ses amis. Il continuait inlassablement de balancer à ceux qui -mettons de côté la politesse- l'emmerdait jour après jour toute sorte de sarcasmes qui faisaient mouche à chaque fois: certes, cela n'arrangeait pas sa situation -ce serait plutôt le contraire- mais au point où il en était, il n'allait pas s'en
priver. Heureusement, tout le monde ne le rejetait pas : deux ou trois filles continuaient à lui parler comme avant, lui disant de ne pas se laisser abattre et de ne pas se préoccuper de ceux qui n’en valaient pas la peine. Il leur souriait, leur disait que c’était déjà le cas, mais ce n’était qu’une façade pour ne pas les inquiéter. En vérité, il en souffrait plus qu'il ne le montrait mais personne d'autre que lui-même ne vit ses larmes couler. Il avait même songé sérieusement à ne plus venir en cours, mais une fierté mal placée l'empêchait de fuir. Cette situation précaire dura quelques mois, puis un jour, ils dépassèrent les bornes.

Ses « camarades » le menacèrent de s'en prendre à ses amies. Il vit rouge et se jeta sur eux sans réfléchir, ce qui était rare chez lui car il avait toujours détesté la violence. Les autres ne s'y attendaient pas et il profita de la surprise pour causer à deux d'entre eux de sérieux dégâts. Mais malheureusement pour lui, ses adversaires ripostèrent rapidement.
Les coups pleuvaient sur lui avec force, mêlant leurs marques à celles des coups que lui donnait régulièrement son père. Son impuissance lui fut encore une fois démontrée, et il sombra rapidement dans l'inconscience.

Il se réveilla à l’hôpital recouvert de bandages. On lui apprit que deux filles de sa classe l'avaient retrouvé blessé jusqu’au sang dans la rue et qu’il avait eut de la chance. Les médecins comprirent rapidement qu’il avait été battu à de nombreuses reprises, mais on supposa que c’était la bande de jeunes qui en était à l'origine et son père fut écarté de tous soupçons bien qu’il soit en vérité le plus grand responsable. Kaname ne fut au courant de ça que bien après sa sortie d'hôpital car son père avait usé de son influence pour ne pas qu'on l'interroge et pour ne pas que les enquêteurs aillent fouiller dans des zones qu'il souhaitait garder secrète.
On conseilla à son père de déménager loin d’ici pour éviter que le jeune homme n'ait de nouveau des problèmes, mais l’homme ne souhaitait pas abandonner son travail, aussi envoya-t-il son fils en internat loin d'ici.

La fin heureuse à tout ça ? Il n’y en a pas véritablement. Je vous avais déjà prévenu que la réalité n’était pas aussi douce que dans les contes de fées. Kaname porte de nombreuses blessures en lui qui ne guériront jamais totalement. Chaque fois qu’il se verra dans un miroir, il verra aussi les cicatrices sur son corps qui seront là comme pour lui rappeler que le bonheur éternel n’existe pas et qu’il ne peut avoir confiance en personne.
Il ne tient qu’à vous de le faire changer d’avis.

- Pouvoirs : Il peut contrôler la météo et la température. C'est-à-dire qu'il peut faire en sorte qu'il fasse 30 degrés à l'intérieur d'une pièce alors que dehors, la température est en-dessous de 0. Il peut aussi faire en sorte qu'il pleuve alors que quelques instants auparavant, aucun nuage n'était visible dans le ciel. Au début, quand il ne maitrisera pas trop ce pouvoir, ce genre de changement s'appliquera à son humeur ou son état d'esprit.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ] Oui [ ] Non [X] Aucune idée je verrais!
- Phrase favorite : Les blessures les plus profondes ne disparaissent jamais, car il y aura toujours des cicatrices pour nous rappeler qu’elles ont existé.
- Autres : Il a une magnifique voix, claire et mélodieuse, et adore chanter.

  • HORS JEU :
- Prénom : Qui sait ?
- Âge : 15
- Aime : La musique ! My chemical romance, saez, system of a down, izia, muse, sug, simple plan, et bien d’autre encore =) à part ça…les mangas, les forums RPG, les félins, les oiseaux et l’observation du ciel (je ne veux aucun commentaire sur ce dernier point XD )
- Aime pas : Les gens qui pensent que leur nombril est le centre du monde, le fromage (sauf l’emmental), l’intolérance, et les chiens.
- Mangas préférés : Oula, question difficile…je dirais one piece, superior, Is, junjou romantica, rien n'est impossible, angel heart, satan 666, kuroro no basket et trace. Bon, j’en oublie sûrement ^^ mais en (très) gros c’est ça.
- Comment es-tu arriver sur le forum : Ancien membre
- Présence .../7J : Hum…3/7 ou 4/7. Bien sûr, ça dépend des périodes, il se peut que je n’apparaisse pas pendant une semaine ou au contraire que je vienne tout les jours.
- Autres : *est en train de batailler avec son avatar* mais euh T_T pourquoi il veut pas s'afficher correctement...? J'ai toujours eu un problème avec ces machins...

- Code Règlement : Code Bon !


Dernière édition par Kaname Chidori le Mar 10 Avr - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Jeu 16 Fév - 18:09

Bienvenu à toi sur le forum ! Je valide ton code et ta présentation ! :)
Belle présentation et j'adore ton pouvoir ! *o*
Tu sera dans la classe 2 et dans la chambre C-04, bon jeu à toi~

_________________
Et si la douceur était violente?

Manipulation du feu

Il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre
toutes flammes se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Jeu 16 Fév - 18:16

Merci beaucoup! ^^

J'ai mis du temps à le trouver ce pouvoir X) mais au final moi aussi je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Jeu 16 Fév - 20:55

Je crois qu'on va bien s'amuser tous les deux :p Moi qui manipule la feu et toi la météo... Tu es mon pire ennemie avec la pluie :) Bienvenue encore une fois !

_________________
Et si la douceur était violente?

Manipulation du feu

Il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre
toutes flammes se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Jeu 16 Fév - 21:03

Je pense aussi :p bon, si on est à l'intérieur, mon pouvoir ne servira peut-être pas à grand chose...mais c'est vrai que je pourrais facilement rendre le tien inefficace! T'as raison, on va bien s'amuser =)

Et encore une fois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Jeu 16 Fév - 21:07

Tu seras plutôt dans la chambre C-03 car Takaaki Koumei n'as pas finis sa présentation pour l'instant et je préfère remplis les chambres de personnes actifs! ^^

_________________
Et si la douceur était violente?

Manipulation du feu

Il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre
toutes flammes se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Jack Skellington

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 393
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Racoon city


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 11:01

Effectivement , tes gouts musicaux reflète la sexualité de ton personnage

Ba me fallait bien ma petite phrase méchante de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 12:59

Oh c'est gentil, j'apprécie Jack! =) Si ça peut te rassurer je ne m'attendais pas à autre chose de ta part X) (et puis bon...en phrase méchante, j'ai vu largement pire '-' )

Mais...tu connais Saez ou tu te basais surtout par rapport aux autres? C'était pas toi qui écoutais que des chansons en anglais ou un truc du genre? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Chiharu Kane

Élève filleÉlève fille

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2012


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 13:07

Bienvenue !

L'histoire est bien, un petit garçon délaissé par son père, ça me rappelle Gossip Girl. Bon d'accord je sors, je connais le chemin.
Et sinon, t'as un bon pouvoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Jack Skellington

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 393
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Racoon city


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 13:50

Saez ba au-de la du chanteur "révolutionnaire" très à la mode depuis 1 ans avec son album "j'accuse" (si je me rappelle bien) bien que fin 90 il avait sortit un album beaucoup mieux qui la fait connaitre, c'est quand même un chanteur à femelle.......

Mais tu as raison je disais sa surtout par apport à "Ma romance chimique" , "muse" et "simple plan" .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 14:29

Merci ^^

Je t'ouvre la porte si tu veux X) nan je rigole ^^ j'ai jamais regardé gossip girl de toute manière.
Merci pour le pouvoir =) le tien aussi je l'aime bien ^^ manipulation de l'acier...c'est pour le moins original! Et ça peut sacrément être utile à des moments ^^

En effet, c'est à peu près ça ^^ (je supose que tu parles de "jours étranges") mais je ne pense pas que Saez soit un "chanteur à femelles" =o il y a beaucoup de mecs (et hétéro, je t'assure!) qui l'écoutent aussi (yen a même un sur le forum tiens). C'est simplement que son public est composé d'une grande majorité (voir même totalité...?) de jeunes.

Fiou! J'ai cru que tu allais me sortir que SOAD était pour les "femmelettes" XD
Et par pitié, garde le nom anglais X) c'est assez moche comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Jack Skellington

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 393
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Racoon city


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   Sam 18 Fév - 14:41

Ba musicalement sur SOAD ya rien à dire j'aime beaucoup, c'est une pierre angulaire du mouvement neo-metal. Mais la encore leur publique et beaucoup composé de filles, je sais comment l'expliquais mais leur musique plait énormement à la gente féminine. Et je te rapelle qu'ils ont quelque titres pour femelle comme le trop connu lonely day ( si je me souvient bien)
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kaname Chidori~ [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaname Chidori~ [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage-