AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour, Misaki Katei. [Terminée] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I am Misaki Katei

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2012


Fiche du personnage
Classe: Classe 1
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Le retour, Misaki Katei. [Terminée] [Validée]   Dim 22 Jan - 15:11


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Yuri Nakamura de Angel Beats.
- Nom : KATEI
- Prénom : Misaki
- Âge : 18 ans.
- Sexualité : Hétérosexuel.
- Origine : Japonaise.
- Langue : Japonais, Anglais, Français, Espagnol.
- Caractère :
Le caractère de Misaki est le caractère typique de la fille normale, sans problème et qui croque la vie à pleine dents. Tout d'abord, elle est sympathique, avec tout le monde, pas seulement avec quelques personnes. Non, tout le monde a le droit aux petits mots gentils de Misaki malgré les nombreux hypocrites derrière son dos. Elle ne se rend pas compte qu'elle est trop gentille, trop aimable même avec des inconnus. Misaki est aussi très souriante, elle ne pleure jamais. C'est le genre de fille qui se cogne et qui vous fait un grand sourire en vous disant : « ça va, ne vous inquiétez pas ! » alors qu'elle aurait très bien pu se casser un bras. Non, elle n'est pas comme ça. Elle ne veut pas montrer la tristesse et le malheur qu'elle a rencontré étant jeune... Cette jeune fille est très sérieuse dans son travail que dans sa vie sociale ou privée. Elle est bien élevée et bien évidemment, c'est la première de sa classe. Depuis ses 3ans, elle adore aller à l'école et cela n'a pas changé aujourd'hui. Parlons un peu de sa vie privée et son caractère. Misaki n'est pas intéressée par les garçons depuis son plus jeune âge. Mais elle ne les déteste pas non plus. Elle pense que ce n'est pas nécessaire d'avoir quelqu'un à qui parlait du sexe opposé mais, elle reste quand même gentille et souriante avec les étudiants qui viennent lui parler, sans pensée à aller plus loin.
- Histoire :
Misaki est née au Japon une journée de mars, au printemps, quand les roses commencent à s'épanouir. Sa mère est d'origine japonaise et son père aussi. Elle vécue dans l'Hokkaido pendant ses quelques premiers mois avant de déménager à Tokyo à cause de la mutation de son père. Ils avaient quand même une belle maison avec un jardin où Misaki adorait jouer avec son petit chien, Yukimitsu. C'était le seul être au monde à le comprendre à cette époque car les parents de Misaki travaillaient beaucoup. C'est aux 5ans de Misaki que sa mère décida après un anniversaire gâché de quitter son travail pour rester avec son enfant qu'elle n'avait pas vu grandir. Son père, lui était de plus en plus à la maison aussi mais il travaillait aussi beaucoup. Ils décidèrent d'aller visiter la France quand Misaki eut 8ans. C'est là-bas qu'elle a appris à parler parler un excellent français. Un an après, son père devait revenir au pays. Misaki retourna donc au Japon. Elle ne voyait plus son père qui travaillait comme un fou mais sa mère était toujours là pour elle. Misaki travaillait bien à l'école et ses parents étaient très fières d'elle. Ils n'auraient pas pu espérer mieux ! Le jour de ses 10ans, Misaki voulait aller au parc d'attraction. Ses parents qui aimaient tellement leur fille ont accepté. Mais c'est alors qu'en rentrant du parc d'attraction il se mit à pleuvoir des cordes. Une tempête venait d'arriver sur Tokyo. Voulant rentrer trop vite, ses parents roulaient trop vite sur l'autoroute. Misaki dormait paisiblement sur la banquette arrière quand son père freina d'un coup sec et la voiture se mit à dérapé. La voiture rentra dans un camion de plein fouet, éclatant le par-brise et déclenchant les airbag. Les parents de Misaki moururent sur le coup mais pas elle. Elle fut sauvée à temps par un ambulancier qui était sur les lieux qui rentrait chez lui. Mais elle fut quand même plongée dans le coma pendant 6mois. Quand elle s'est réveillée, elle se souvenait de tous. Elle avait envie de pleurer mais rien ne couler sur ses joues. Quelques jours après, sa tante et son oncle appris la terrible nouvelle et décida de prendre l'enfant sous leur charge. Jusqu'à ses 16 ans elle habitait avec sa tante et son oncle jusqu'à ce qu'elle décide de partir pour ne pas les déranger encore plus longtemps. Elle n'aimait absolument pas dérangé et cela faisait déjà 6ans qu'elle le faisait. C'est alors qu'elle rentra dans Hinamori School dans le but de réussir en mémoire de ses parents qui étaient fières d'elle et mais aussi pour retourner dans sa ville natale. En entrant dans cette école, personne ne la connaissait. C'était parfait car Misaki ne voulait pas se faire connaître et surtout son passé. Aujourd'hui encore, personne ne le connait et personne ne le découvrira, enfin elle l'espère.
- Pouvoirs :
Misaki a le pouvoir de se téléporter là où elle le souhaite. Malheureusement quand elle n'est pas concentrée ou très fatiguée, son pouvoir peut l'emmener là où elle ne souhaite pas aller ou son pouvoir ne peut alors pas fonctionner. Au début, quand elle le découvre, elle a du mal à l'utilisé mais elle va vite comprendre et trouver des techniques pour se déplacer de plus en plus vite. Pratique pour les tâches embêtants de présidente des élèves ou pour pouvoir se cacher et écouter des conversations. Elle a aussi un autre pouvoir qui est celui de lire dans les pensées mais, elle ne le découvrira que dans quelques mois.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite : « J'ai toujours raison. » - « Je ne dis que la vérité. »
- Autres :
Présidente des élèves de la classe 1, elle est adorait de tous, sauf ceux de la classe 2 malheureusement. Misaki se balade toujours avec son uniforme de présidente des élèves.

  • HORS JEU :
- Prénom : Secret.
- Âge : 15ans.
- Aime : Les mangas & moi.
- Aime pas : Euh toi?
- Mangas préférés : Bleach, Junjou Romantica, Sekaiichi hatsukoi, Angel beats, D gray man et j'en passe.
- Comment es-tu arriver sur le forum : Bonne question ! (:
- Présence .../7J : Le plus souvent possible.
- Autres : Euh ... non.

- Code Règlement : Code Bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

MessageSujet: Re: Le retour, Misaki Katei. [Terminée] [Validée]   Dim 22 Jan - 16:43

Bienvenue parmi nous ! *-*
Présentation validée et code bon, tu peux commencer à jouer, présidente de la classe 1 ! :p

_________________
Et si la douceur était violente?

Manipulation du feu

Il peut tenir des flammes dans sa mains en claquant des doigts et peu aussi éteindre
toutes flammes se trouvant près de lui. Il peut aussi recouvrir son corps de flamme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour, Misaki Katei. [Terminée] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-