Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] EmptyMer 24 Juil - 19:34

On fait un groupe ??...| PRIVER Kaname
 

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 159726Katnissvavachaperonrouge
Firielle | Zephirius.


Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs



    Firielle c’était lever tôt ce matin-là, un appelle de son père l’avait réveillé  très tôt après sa elle n’aller pas se rendormir et alla prendre une douche, et ce lava et lava aussi ces long cheveux roser…Ces cil de Firielle était mouiller son visage aussi…L’eau sur son corps elle sortit et mis sa serviette autour d’elle et alla s’habiller et réfléchit à quoi mettre… Elle se décida sur 2 barrettes avec des roses, une chemise sans manches une jupe, une ceinture voir et l’autre marron ces manches simple blanche… Elle s’occupa ensuite de sa coiffure et alla faire une couette à l’arrière de sa tête et laissa les cheveux de l’arrière de la tête lâcher…ces long cheveux roser un peu humide encadrant son visage pâle et qui fessais ressortir le bleu de ces yeux à merveille avec le rose de ces cheveux… Elle avait donc choisie pour que tout aille bien de marier également du rouge et du blanc pour d’habiller… Ce qui lui aller à merveille… Firielle adorer prendre soin de son apparence, ce déguiser parfois… Mais sa fessais longtemps qu’elle voulait mettre cette tenue sans avoir pu la mettre… Il était samedi matin, pas d’école aujourd’hui les clubs était fermer et l’école était ouverte pour ceux qui le voulait. Firielle prépara quelque pâtisserie quelle fit le matin même, elle les mit à l’abri dans un sac et sortit. Firielle alla en premier se balader jusqu’aux lever du soleil et à la dans la salle de musique. Firielle regarder les instruments de musique dans le font de la salle, elle y alla et alla derrière la batterie et commença à jouer un peux…Puis laissa la batterie et alla prendre la guitare et l’accorda et joua encore mieux.

    On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 753850Firielle2




Dernière édition par Firielle Zephirius le Jeu 10 Oct - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: Re: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] EmptyMar 24 Sep - 20:50

Kaname n'avait jamais été un lève-tôt. Au contraire, s'il le pouvait, il passerait tout son temps allongé dans son lit à paresser : ne rien faire était un de ses passe-temps favoris. Mais ce samedi-là, il s'était réveillé aux aurores et depuis, impossible de se rendormir. Il ne ressentait aucune fatigue, alors même que ses colocataires dormaient encore paisiblement. Au bout d'un long moment passé à se tourner et à se retourner dans son lit, il soupira, las, et se leva en essayant de ne faire aucun bruit.

Après une brève toilette, il enfila une chemise blanche et un pantalon bleu marine, ne prenant pas la peine de peigner ses cheveux ébouriffés, et sortit. Au bout d'un petit moment à marcher dans les couloirs, il se rendit compte qu'il était sortit pieds nus, mais n'eut pas la force de retourner dans sa chambre chercher des chaussures ; il renonça simplement à se rendre à l'extérieur. Kaname erra quelque temps au milieu des salles, se demandant que faire. Au moment où il songeait à retourner à l'internat, il entendit soudain le son d'une guitare. Quelqu'un jouait. Un autre lève-tôt ? Curieux, il suivit la direction du bruit, et se rendit compte qu'il provenait d'une salle à la porte entrouverte. Il jeta un oeil à l'intérieur et reconnut alors Firielle avec surprise. Ses longs cheveux roses brillaient sous les premiers rayons du jours et ses doigts parcouraient avec adresse la guitare qu'elle tenait entre les mains. Elle semblait si concentrée qu'il resta derrière la porte, silencieux, à attendre qu'elle termine son morceau de musique. Lorsqu'elle acheva de jouer les dernières notes, il s'avança et entra dans la pièce, un léger sourire aux lèvres.

-Salut, Firielle
, lança-t-il d'un ton sympathique. Tu joues bien, tu sais ?

Il parcourut la pièce du regard. Elle était remplie de toute sorte d'instruments...lui ne savait en jouer aucun. Ce n'est pas que l'envie lui avait manqué, mais qu'il n'avait juste jamais osé demander à son père. De toute manière, il était peu probable que celui-ci aurait accepté. Mais peu lui importait : il savait que le meilleur instrument dont il pourrait jamais jouer, c'était sa voix.

-C'est cool, cet endroit. C'est la salle du club de musique, non ? Tu en fait partie ?
demanda-t-il, un peu curieux, car il se demandait si avec sa santé, elle pouvait participer régulièrement à une activité de club.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: Re: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] EmptyLun 30 Sep - 21:56

On fait un groupe ??...| PRIVER Kaname
 

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 159726Katnissvavachaperonrouge
Firielle | Zephirius.


Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs



    Firielle souriait, contente de jouer de la guitare, cela li avait manqué. Elle aimer jouer de la guitare, quand elle était seule et que Shin n’était pas là ce qui était très fréquent, elle jouer de la guitare, elle avait appris seule, une fois quelle eu fini son morceau elle compter recommencer quand elle fut surprise par Kaname qui la salua avec un sourire, elle posa doucement la guitare par terre puis le regarda, et rougit un peu quand il lui dit que elle jouer bien. Elle n’avait jamais joué devant qui que ce soit. Firielle ce gratta légèrement le derrière de la tête les joue qui rougissait , mais était contente de revoir Kaname, quelle n’avais pas revu depuis le bal, et ce dit que c’est la première fois que il la voie sans sa belle robe blanche…Les cheveux moins bien coiffer des vêtements ordinaire. Firielle le regarder une chemise blanche un pantalon bleu marine, pied nu, les cheveux un peu coiffer, et le trouver magnifique même en mode "civile" et se demande si Izu est aussi mignon aussi en mode civile…. Car après tout Izu était le plus mignon, Kaname le plus beau, deux beautés différentes, une plus enfantine et une plus virile. Firielle alla vers Kaname, et rit un peu à ces questions qu’il lui poser. Firielle ne pouvais appartenir d’aucun club à cause de ces absence trop répéter :

    - Haha, Bonjour Kaname tu ma surprise. Tu trouves que je joue bien ?? tes la première personne qui ‘entend jouer, et non je ne fais pas partit du club mes absence men empêche, et toujours aussi beau toi au faite !!  Et Izu il devient quoi et toi ?? vous été jamais venu à l’infirmerie et moi je vous ai jamais trouvé en m’éclipsant de l’infirmerie  haha haha !! Mais toi tu joues d’un instrument je suis pose non ?? Mon état de Santer est redevenu normal pour le moment alors j’ai pu rentrer chez moi de week-end, et donc là je viens de revenir ça fait du bien de pas se trouver à l’infirmerie !! je te jure sa repose !! dit-elle en riant.

    Firielle était tellement contente de le voir quelle était presque en sauter partout comme une pile électrique mais ce retenais pour pas que il la trouve…. Etrange…. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de gigoter sur place juste devant Kaname. Elle fit un grand sourire et alla alors contre Kaname le câliner amicalement. Firielle n’avais pas câliné quelqu’un depuis longtemps… Sa lui faisais du bien d’une part et que elle en avait envi depuis un moment d’aller câliner Izumi et Kaname. Firielle manquer d’amour, elle qui était tout le temps seule, elle ferma les yeux toujours souriante :

    - Kaname… dis je peux rester un peu comme ça ??... J’ai plus jamais eu de… "d’affection" depuis la mort de mon père, et quasiment toujours seule…


    On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 148282tumblrmtiyovPbRP1svi78uo1500


Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: Re: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] EmptyJeu 10 Oct - 20:24

Lorsqu'il entra, elle rougit brusquement. Sans doute était-elle gênée d'avoir été entendue par quelqu'un d'autre...il pouvait comprendre. Lui chantait, mais n'aimait pas le faire devant les autres. Pas forcément par timidité ou par peur du jugement, quoiqu'il y avait un peu de ça. Mais parce qu'il considérait le chant comme quelque chose de presque intime, et qu'il n'aimait pas se dévoiler devant les autres.

La jeune fille eut cependant un rire léger à ses questions et le salua, soudain pleine d’énergie. Elle semblait vraiment contente de le voir. Pourtant, ils se connaissaient à peine…Il se souvint alors qu’au moment du bal, elle ne connaissait encore personne. Peut-être qu’elle était contente de voir un visage connu ? Mais avant qu’il n’ait le temps d’approfondir sa réflexion, elle commença à lui répondre, sautillante.  

- Tu trouves que je joue bien ? T’es la première personne qui m‘entend jouer, et non je ne fais pas partit du club, mes absences m’en empêchent, et toujours aussi beau toi au fait !


Woaw, elle passait d’un sujet à un autre à une vitesse fulgurante. En tout cas, cela confirmait ce qu’il avait pensé : elle n’avait pas l’habitude de jouer devant les autres. Le compliment de la fin le surprit mais avant qu’il ne puisse émettre la moindre réaction, Firielle poursuivit.

-Et Izu il devient quoi, et toi ? Vous êtes jamais venu à l’infirmerie et moi je vous ai jamais trouvé en m’éclipsant de l’infirmerie,  haha haha !!


C’était vrai, et il en avait un peu honte : mais il n’avait que rarement vu Izumi depuis, et ils n’avaient pas eut l’occasion de se fixer rendez-vous pour aller à l’infirmerie. Le rire de Firielle à la fin de sa phrase le surprit, car ce qu’elle évoquait était assez triste pour elle. Mais avant qu’il ne puisse esquisser le début d’une réponse, elle était déjà passée à autre chose.

-Mais toi tu joues d’un instrument je suppose non ? Mon état de Santé est redevenu normal pour le moment alors j’ai pu rentrer chez moi de week-end, et donc là je viens de revenir, ça fait du bien de pas se trouver à l’infirmerie ! Je te jure ça repose !
termina-t-elle dans un éclat de rire.

Amusé, il songea que cette fille était un véritable moulin à paroles. Il n’avait pas eu le temps d’en placer une, et elle avait évoqué au moins trois ou quatre sujets dans sa tirade. Alors qu’il faisait mentalement le tri des choses qu’elle lui avait dites, sur le point de répondre, la jeune fille eut un geste surprenant : elle se colla à lui pour lui faire un câlin. Sur le coup, il se figea, un peu crispé. Pourquoi faisait-elle soudainement ça ?

- Kaname… dis je peux rester un peu comme ça ?... J’ai plus jamais eu de… "d’affection" depuis la mort de mon père, et quasiment toujours seule…


Quoi ? Son père était mort ? Bon sang, en plus d’avoir une santé fragile, elle n’avait vraiment pas de chance…et si elle ne connaissait personne au lycée en dehors d’Izumi et lui, c’était normal qu’elle en vienne à se sentir seule. N’empêchait, lui parler de ça alors qu’ils se connaissaient à peine…elle devait sacrément lui faire confiance, ou bien vraiment avoir besoin d’affection. Il passa un bras autour d’elle, songeant qu’elle avait la manie de dire des choses tristes en gardant le sourire. Mais, honnête envers lui-même, il songea qu’il était mal placé pour lui en faire le reproche. Rapidement, Kaname fit disparaitre son visage surpris et reprit son sempiternel air enjoué.

-Ouais, bien sûr ! Je suis toujours prêt à offrir mes câlins, tu sais
, lui dit-il d’un ton léger, un sourire aux lèvres.

Il se souvint alors qu’elle lui avait posé plusieurs questions, et répondit en espérant n’en avoir oublié aucune :

-Pour te répondre, moi, je ne joue pas d’instrument, même si j’adore la musique. C’est dommage que tu ne puisses pas faire partit du club, ça pourrait te faire rencontrer pleins de gens…
dit-il, songeur, tout en la serrant contre elle. J’avais hésité à m’inscrire au début de l’année, on aurait pu s’y croiser. Pour Izumi, je ne sais pas trop. La dernière fois que je l’ai vu, il allait bien, mais on ne se croise pas souvent. C’est aussi pour ça qu’on est pas venu te voir à l’infirmerie…mais, lança-t-il avec un clin d’œil, la prochaine fois que je le croise, je l’y traine, compte sur moi ! Par contre, ajouta-t-il en se grattant la tête, j’avoue que j’aimerais mieux te voir en dehors. J’espère que tu vas rester en bonne santé.

Il réfléchit deux secondes et se rappela d’une dernière chose et lança, un sourire aux lèvres :

-Au fait, merci pour le compliment ! T’es directe toi. Je te trouve belle aussi, surtout que ta teinture est magnifique ; si je n’étais pas gay, j’aurais peut-être tenté ma chance !



Évidemment, sur sa dernière phrase, son cœur s’était un peu accéléré, comme à chaque fois, bien qu’il n’en laissa rien paraitre et garda son air enjoué. Mais après tout, il avait prit la décision d’assumer librement sa sexualité. Certes, d’habitude, il ne le disait pas aussi rapidement, et peut-être pas aussi directement non plus ; mais étant donné qu’elle venait de lui dire qu’il était beau, il préférait écarter tout risque d’ambigüité entre eux.

Et si son visage changeait d’expression, si elle perdait son sourire, si elle montrait du dégout, de la pitié, si elle partait, ou si elle se mettait à l’insulter….hé bien, tant pis. Dans tous les cas, il ne la connaissait pas tant que ça, et comme il ne s’attendait à rien, il ne risquait pas d’être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: Re: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] EmptyVen 25 Oct - 18:18

On fait un groupe ??...| PRIVER Kaname
 

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 159726Katnissvavachaperonrouge
Firielle | Zephirius.


Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs



    Firielle ce sentait bien, cela fessait longtemps que elle n’avait pas était câliner. Kaname avait le torse tout dur, il devait surement travailler ces Abdo, pensa-t-elle. Elle n’avait pas eu de contacts humains depuis très longtemps, sa mère morte, pas de frère ou sœur son père mort, elle était la seule de sa famille en vie, sa lui faciliter la vie pour certain cotes, mais pour d’autre sa la peser terriblement. Pas de fête en famille…. Pas de noël, pas d’anniversaire, pas de nouvel an, aucune, et d’aucune sorte...Elle ne recevait que une carte pour son anniversaire et Noel, sa la consoler un peu, elle ce disais que elle n’était pas la plus a plaindre ais…. Elle ne connaissait que vaguement la personne qui les envoyer, une amie qui travailler au coter de son père, elle avait une famille, mais habiter trop loin, alors dans cette académie même sans être en contacte ou parler elle pouvait au moins observer les autres élève de sa fenêtre, enfin de la fenêtre de ‘infirmerie, voir les conflit… les entendre dans sa tête….Voir les groupe d’élève e faire la guerre….écouter l’infirmière, entendre les secret de l’académie par l’intermédiaire de l’infirmière par inadvertance…. Firielle aurais pu être un bonne espions dans son genre, sauf que elle ne l’aurait pas fait s’abaisser a sa pour des informations pour une guerre des classes… Vraiment stupide de son point de vus. Tous ces élèves avait la chance de ce côtoyer de parler, alors pourquoi ce faire la guerre eu au moins n’était pas isoler comme elle, mais on aurais dit que le temps d’un soirée quand elle ces mêler aux autre… tout es problème, avait disparu le temps du bal…Le soir ou elle avait pu enfin parler au deux première personne de Hinamonie, elle avait même eu des friandise par un garçon tellement mignon, Izumi Kaname, il était si enfantin et si amical, et enfin Kaname Chidori, ce jeune Homme magnifique, qui parler si bien, on aurais dit un prince quand il parler à Izumi, sa paraissait bien trop beau pour elle, une fois le bal fini tout le monde partit…Firielle n’eut pas de nouvelle d’eux, jusqu’à ce matin aujourd’hui… elle ne s’y attendait pas, mais a l’intérieur d’elle Firielle exploser de joie, même si ces futile elle ne la vus que deux fois, mais pour elle c’était quand même l’une des deux personne à qui elle a parlé en premier. Elle écouta Kaname parler et répondre a ces question et eu un grand sourire en entendant que il  était gay, et ce demanda si il avait l’impression que il la draguer….Ce qui aurais était étrange dans son cas… mais Firielle était néanmoins extrêmement ouverte…Elle était contente que ils lui disent sa, la plupart des personnes n’assumerais pas leur orientation sexuelle, Firielle était content que il lui disent sa enfin que il lui confie sa, ne sachant pas très bien si c’était …Quelque chose que il disait a tout le mondes, ou un secret… Firielle était contente quand même et reprit la parole, une fois que il eut fini :

    - J’aurais juré que tu jouer d’un instrument !! hooo Izumi me manque en tout cas, et toi tu m’avais aussi manqué, et ces gentil mais le traine pas trop fort faut pas lui faire mal. Dit-elle en souriant. On est deux à vouloir me voir dehors Kaname, et oui je suis directe, il vaut mieux l’être, comme sa on sait directement comment on perçoit les autres. Et même si c’est que la 2e fois que on se voie tu es un amis précieux pour moi, toi et izu’ vous été les premier à qui j’ai parlé de l’année …

    Firielle avait le sourire en disant cela, même si c’était assez triste, elle avait voulu également lui dit que elle voulait bien lui apprendre les base et lui faire des petites cours pour que il apprenne à jouer, mais elle ne savait pas si il aller le prendre bien ou pas…. Et puis après, c’était juste une proposition et continua :

    - Ha, je n’étais pas au courant de ton orientation sexuel, je suis contente de la savoir, j’espère que ça ne ta pas trop poser problème de me le dire, je n’ouvrirais pas la bouche si on me pose la question, ha et si tu veux je pourrais t’apprendre les base d’un ou deux instrument que tu connais et que tu aimes si tu veux.


    On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] 329965tumblrmamum1GxRu1rvi1zto1r1500


Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty
MessageSujet: Re: On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]   On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un Kaname un peu paumé~
» Kaname Chidori~ [Validée]
» Relations - Izumi Kaname
» Laisse moi dormir... Izumi Kaname
» Un inconvénient d'être sur une île ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: L'ECOLE :: Les clubs :: Club de Musique-