Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Relations d'un Kaname un peu paumé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Kaito111



Petite présentation du personnage :
(classe 2)
Kaname est globalement quelqu'un de sympathique et d'amical, pas trop prise de tête. Il n'aura aucune difficulté à engager la conversation et n'est pas timide pour un sou! En plus de cela, c'est quelqu'un d'assez honnête, avec peut-être une légère tendance au sarcasme. Il adore la musique, et nul doute que si c'est votre cas aussi, il vous appréciera!
Mais malgré ça, c'est quelqu'un qui s'ouvre difficilement aux autres depuis que des gens qu'il croyait ses "amis" l'aient rejeté de la pire des manière. Il est donc probable qu'il ait beaucoup de bonnes connaissances, mais très peu de véritable amis...car être ami implique forcément d'être sincère et de faire confiance à l'autre. Et ça, ce n'est pas sûr qu'il s'en sente vraiment capable.
Plus de détails
ici


Côté coeur :

Amoureux, petit ami, amant...pas besoin de vous faire un dessin je pense! Comme beaucoup de gens, j'aspire à trouver un jour le grand amour. Mais si un jour je trouve quelqu'un, je n'ai pas envie de devoir me cacher, comme je l'ai déjà fait par le passé. S'il n'est pas près, j'attendrais, mais sans doute pas indéfiniment. Je ne veux pas aimer dans l'ombre.

Meilleur(e) Ami(e) :
Quelqu'un dont je ne peux pas me passer. J'adore passer du temps en sa compagnie et rire avec elle est un véritable plaisir. C'est une personne pour qui je ferait tout et qui ferait tout pour moi, une personne a qui je fais entièrement confiance et qui pourrait avoir entièrement confiance en moi. Cette personne là, si je la trouve, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et pour qu'elle trouve le bonheur.

Amis :

Des gens que j'apprécie et avec qui je partage parfois quelques points communs. Je ne serais pas prêt à leur faire entièrement confiance et à leur parler de mes blessures -bien que cela puisse finir par arriver- mais j'aime bien leur compagnie et dans la mesure du possible, je ferais tout ce que je peux pour les aider s'ils en ont besoin.

-Izumi Kaname: un type que j'ai rencontré au bal. Je m'ennuyais, il était seul, il y avait un plateau de gâteaux derrière moi et de la musique sympa en fond; quoi de plus nécessaire pour une rencontre agréable? C'est quelqu'un d'adorable, avec une tendance à rougir pour un rien. J'aime beaucoup passer du temps avec lui. Seul hic? Il est dans la classe 1...
.Insomnie: https://hinamorischool.forumgratuit.org/t854-insomnie-libre
.Bal cosplay: https://hinamorischool.forumgratuit.org/t728-event-le-bal-cosplay-d-hinamori-school

-Firielle Zephirius: elle aussi, je l'ai rencontré au bal, peu après Izumi. Elle semble un peu seule, mais est assez sympathique -et décidément, sa robe de bal était très jolie. A ce qu'il parait, elle passe le plus clair de son temps à l'infirmerie. Il faudra que j'aille lui rendre visite un de ces jours...

.Bal cosplay: https://hinamorischool.forumgratuit.org/t728-event-le-bal-cosplay-d-hinamori-school

Ennemis :
Des gens que je ne peux vraiment, mais alors vraiment pas voir en face. Et qui me le rendent bien, d'ailleurs. Pourquoi? Oh, il peut y avoir de nombreuses raisons. Par exemple, pour des raisons évidentes, les homophobes sont comprit d'office dans cette catégorie. Il peut aussi s'agir de gens trop violents ou vraiment étroits d'esprits, les possibilités sont multiples. Dans la mesure du possible, j'essayerais de les éviter...Je ne suis pas venu dans cette école pour faire de la baston.

Connaissances:
Ce sont des gens avec qui j'ai déjà un peu discuté mais que je ne connais pas vraiment. Je leur dit bonjour le matin, on échange quelques mots, puis on repart chacun de son côté. Soit je n'ai pas envie de les connaitre plus que ça, soit on en a pas encore eu l'occasion.

-Saga-kun: mon colocataire. Il a l'air plutôt sympathique, mais je ne le connait pas vraiment. Je sais juste qu'il aime les chats et qu'il en cache un dans la chambre. Bah, tant que ça ne lui attire pas des ennuis..

-Ruika Hare: une fille aux cheveux aussi bizarre que les miens: ils sont verts. On doit faire une drôle de paire... Elle avait l'air un peu paumée au fast-food alors je l'ai invité à manger avec moi. Qui sait où ça nous mènera?
PV Ruika/Ran au fast-food: https://hinamorischool.forumgratuit.org/t639-un-petit-creux-et-de-l-argent-en-poche-kaname-ran

Autres:

Tout ce qui n'est pas comprit dans les catégories précédentes.


Dernière édition par Kaname Chidori le Ven 16 Nov - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Ran Hisaki
I am Ran Hisaki

Élève filleÉlève fille

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Ici et là


Fiche du personnage
Classe: 1ere classe of course
Age: 16
Sexualité: Bisexuelle

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ EmptyMer 22 Fév - 16:57

Yosh, y a une place pour moi la dedans ? Bon pas meilleurs amis parce qu'entre membres des deux classes ça va être... Aminé. Pis on peut utiliser le fait qu'on est coloc' nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ EmptyMer 22 Fév - 20:49

Bien sûr! ^^
Oui, je pense aussi que meilleurs amis, ça risque d'être compliqué X) Mais très franchement...je pense que Kaname, les deux classes, il s'en
fout '-' si quelqu'un l'attaque il se défendra mais ça s'arrête là. Et t'as pas l'air du genre à attaquer les gens sans raisons. Pourquoi pas amis, tout simplement?

Par contre je ne suis plus ton colocataire =o Masamune m'a changé de chambre car un des membres de la Co3 n'avait pas été validé et qu'il valait mieux y mettre un membre actif en attendant. (ou une histoire du genre) Malgré ça, t'es toujours intéressée?

Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Ran Hisaki
I am Ran Hisaki

Élève filleÉlève fille

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Ici et là


Fiche du personnage
Classe: 1ere classe of course
Age: 16
Sexualité: Bisexuelle

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ EmptyJeu 23 Fév - 1:02

Heu... Bah oui, et ça tombe bien, Ran en à rien à faire aussi, la plus part du temps, elle vois pas des élèves de classe 1/2 mais soit des bouffon, soit des gens inintéressant soit intéressant donc bon, ça devrait bien se passer ^^ Donc amis =3

PS : Rin et Kaito, la coïncidence ^^ En plus j'adore Kaito *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ EmptyVen 24 Fév - 19:55

Ah oui je vois le genre! ^^ en effet ça devrait aller (sauf si elle me juge inintéressant X) ) donc amis, ça ira très bien =)
Du coup faudrait qu'on songe à faire un RP ensemble un de ces quatre '-' on voit ça par MP?

PS: Oui j'avais noté ça aussi ^^ c'est marrant! Et j'adore Rin en plus. J'avais même fait le cosplay de Len un jour!(avec une Rin évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
I am Contenu sponsorisé





Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kaname un peu paumé~   Relations d'un Kaname un peu paumé~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un Kaname un peu paumé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations - Izumi Kaname
» Kaname Chidori~ [Validée]
» Laisse moi dormir... Izumi Kaname
» Les Relations de Alexander Koyomina <3
» Les Relations de Yu'mikor DevilsCry !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Gestion du personnage :: Relations-