Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Ray Sober !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Sober
I am Ray Sober

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Paris 75013 43 avenue des Gobelins, code : 36a72, deuxieme etage, droite droite.


Fiche du personnage
Classe:
Age:
Sexualité:

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyDim 7 Oct - 4:15

Ray Sober

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avatar : Moi même ^^ je n'ai que ce dessin pour l'instant..
Nom : Sober
Prénom(s) : Ray
Âge : 18

Sexe : Homme !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Français ! de Paris, mesdames !
Langues : Français, quelques mots en Japonais, Anglais.
Caractère

Assez mystérieux, à vrais dire.. Ray peut être foufou, comme timide, comme sérieux. Son caractère est plutôt changeant, mais la plus part du temps on le voit comme un mec assez solitaire, voir agoraphobe, mais au fond c'est quelqu'un de bien. Il évite beaucoup les contactes physiques si ce n'est pas lui qui les entreprends, et déteste le genre "calin-surprise" ; ces genres de choses peuvent entrainer chez lui des réactions violantes, mais il s’excuse toujours après avoir fait des dégâts. Il sera plus attiré vers les filles rousses au cheveux lisses et longs, enfin, pour le peu du temps où il est attiré par qui que ce sois d'autre que son lit ou les zones sombres.

Histoire

À l'age de 13 ans, Ray fut victime d'un accident de voiture. Il perdit la mémoire de tout ce qui était avant ces 13 ans. Il se réveilla seul sur une route, sans égratignure. Tout ce qui avait changé chez lui, c'est un de ses œils, le droit, qui était devenu bleu turquoise. Cet œils était robotisé.
Depuis cet accident, sa vision avait changé. il ne distinguait plus les couleurs, ni véritablement les formes, les paysages... il voyait en Vecteur, Comme un écrans noir, avec seulement des lignes bleues turquoises comme contour de chaque forme. Une grille bleue. Il pouvait avoir des informations sur chaque chose qu'il regardait et vit sa vie ainsi. Quelques années plus tard, il partit s'instruire dans un orphelinat, mais jusque là personne ne savait que sa vision était différentes des autres, bien que les gens qui le voyait devinaient facilement que son œil droit était robotique. Il finit par construire lui même des lunettes spéciales pour retrouver une vue normale à travers celles-ci. Sans elles, sa vue retrouve sa grille vectorielle. Il finit par quitter l'orphelinat pour s’intègrer dans l'Hinamori School à l'age de 18 ans. Il avait depuis toujours vécu dans l'obscurité, la solitude et dans des journées plus répétitives les unes des autres. Insomniaque, il passait des heures à médité sur chaque élément qu'il avait enregistré aujourd'hui.
Malheureusement son arrivé à Hinamori School ne changea pas ses habitudes : l'établissement était désert.

Pouvoir

Quand il passe en VGV (Vectorial Grind Vision, quand il retire ses lunettes donc,) il peux modulé la structure de toute matière qui n'as pas d'âme temporairement sur une basse envergure. Par exemple ; sur une porte-fenêtre, il peux faire ondulé le verre, le déformé à volonté mais il ne pourra ni agrandir ni rétrécir, il y aura toujours autant de matière. Il peux faire ça avec les minéraux et les plantes, le sol et les murs, mais pas les animaux et humain. Il ne peux pas non plus créé un trou dans ce qu'il déforme ; si on reprend l'exemple de la vitre, s'il l'a déforme, il ne pourra pas la cassé ou la troué. Ses déformations sont temporaires et finissent par retrouvé leurs formes initiales au bout de quelques secondes après utilisation. Il ne peux utiliser ce pouvoir que s'il retire ses lunettes. (désolé du long texte, mais je souhaitais que l'on comprennent bien mon pouvoir. si vous avez des questions n’hésitez pas ^^)

Voulez-vous qu'il reste secret ? [] Oui [X] Non



« ..ils disent tous ça au début...mais après ça change ! »

Hors jeu

Prénom : Ray
Âge : Bientôt 18 :3
Aime : Graphisme, Piano, Musique, Dessin, Minecraft, et les animes romantic-fantasy.
Aime pas : Justin Bieber, les endroits très peuplés, les calins/bisous surprise, et les gens qui utilisent la force pour ce battre.
Anime préférés (je ne lis pas de manga) : Chobits, Gosick, Rozen Maiden, Ano Natsu de Matteru.
Comment es-tu arriver sur le forum : Grace à Firielle, qui est ma voisine de classe irl :)
Présence .../7J : 7 ! je suis constament présent, depuis mon iphone comme depuis mon macbook. et comme vous constatez l'heure à la quelle je poste ce message, je n'ai pas menti sur le fait que j'étais insomniaque, et que je restais 24h/24 :3
Autres : J'ai une grande répartie. Ne vaut mieux pas se disputer avec moi :$

Code Règlement : Valide by Mitsuki ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyDim 7 Oct - 22:40

Bienvenue! o/

Oh, un avatar dessiné? C'est sympa! ^^

Tiens, chobit et Rozen maiden! ^^ deux bons mangas. Par contre pour le premier, j'ai toute la collection chez moi et j'ai pas vu l'anime x) (faut dire, je l'ai trouvé complète dans un vide-grenier, moi dès que je vois ça, je saute dessus, quelque soit le manga!)
Oww, Firielle t'a invité? *-* brave petite!

Musique? Tu écoutes des genres en particuliers? '-' c'est quoi tes groupes/chanteurs/chanteuses/musiciens/musiciennes préférés? ^^ (oui je suis large, je sais, j'assume xD )

J'adore ton pouvoir *-* et puis ne t'inquiète pas pour la longueur, c'est bien que tu l'ais détaillé, on le cerne beaucoup mieux que si tu avais fait juste une ou deux phrases ^^

Je relève juste une incohérence: tu es au Japon '-' si tu ne parles pas japonais, ça risque d'être difficile pour toi. Et puis on sait pas trop comment tu es arrivé dans le pays.

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Ray Sober
I am Ray Sober

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Paris 75013 43 avenue des Gobelins, code : 36a72, deuxieme etage, droite droite.


Fiche du personnage
Classe:
Age:
Sexualité:

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyDim 7 Oct - 23:21

Pour les animes, je ne cache pas que c'est mon pêché mignon. je suis SUR-FAN des animes romantiques et fantaisy (ou les deux fusionnés) à un point que j'ai regardé tous les meilleurs de Animeka ^^"

Les musiques : je suis un Electro-man aussi doux que dur ! je n'aime pas le dubstep, mais je suis très Daft Punk, Deadmau5, et d'autres musiques. J'aime aussi pas mal de groupe du genre Gorillaz ou Muse mais je suis très peu autre chose que Electro, si ce n'est le classique (genre Ave Maria de Shubbert)

Sertes, nous sommes au japon. Je n'ai pas précisé mais l'orphelinat ou j'ai grandis était japonais. j'ai déménagé du japon car après la perte de ma mémoire, un sentiment me disais de changer d'air. allez le plus loin possible. c'est tombé sur le japon ^^. Je n'ai pas créé mon rp ici, pour tout dire ce rp date de mes 14 ans. Ça a toujours été le même à la différence que dans mon vrais rp j'ai mon pouvoir depuis mon œil bionique, et non point depuis mon entré au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyLun 8 Oct - 21:31

Kaname je vais te tuer !!
DEPUIS QUAND JE SUIS TA FILLE ET JE SUIS PAS BRAVE POINT!!
Grrrr sur la CB tu va te faire tirer les joue par firi attention a toi!!
Mais moi aussi je taime Chido' x)
Bienvenur ray' et bonne continuation pour ta prez' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyLun 8 Oct - 21:44

J'ai dit brave petite, pas brave fille 8D du coup, t'es brave, et petite! ^^
Et ne me tue pas s'il-te-plait, ça m'arrangerait je crois xD (me faire tirer les joues j'veux bien par contre, si je peux tirer les tiennes! o/ )

Oh, je vois! ^^ tu dois en connaitre un rayon alors. Pour ma part le romantic c'est pas mon premier critère (ces temps ci je préfère plutôt les animes matures ou qui donnent à réfléchir, même si ce n'est pas forcément incompatible avec les histoires d'amours).

Oh, fan d'électro, je vois ^^ ah, tu écoutes du classique aussi? *-* génial, me sens moins seul! xD (quoique pour ma part, j'écoute un peu de tout ^^ même si j'ai tendance à pencher vers le rock)

D'accord, je vois ^^ merci des précisions. Par contre, vraiment, il faudrait que tu changes les langues que parle ton personnage, parce que quelque mots de japonais au Japon, ça suffit pas x)
N'empêche, c'est classe ton œil bionique~
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyMar 13 Nov - 14:50

Yop !
Maman-Poule fait son " boulot " après des mois d'absence Lowl.
Bref, toi aussi tout me semble en ordre, je t'envoie en classe Une aussi !
Et je verrai pour la chambre après ;o

( Parce que malgré tout, j'ai la flemme. )
Bienvenue et Bon Rp sur Hinamori School !

PS : J'me suis permise de modifier ton pseudo pour mettre un espace entre Ray et Sober ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Ray Sober
I am Ray Sober

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Paris 75013 43 avenue des Gobelins, code : 36a72, deuxieme etage, droite droite.


Fiche du personnage
Classe:
Age:
Sexualité:

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyMar 13 Nov - 14:58

Merci beaucoup ! Malgres que ce forum sois vraiment desert :/ je suis sur qu'avec un minimum d'organisation du monde reprendra le rythme ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! EmptyMar 13 Nov - 14:59

Pas la peine de me remercier vu le temps que tu attends xD
Franchement je devrais me cacher dans un trou.
Bref ! Je lock. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
I am Contenu sponsorisé





Présentation de Ray Sober ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ray Sober !   Présentation de Ray Sober ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ray Sober !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de Akira [EC]
» Formulaire de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» presentation de Firielle Zephirius [FINI]
» Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-