Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 18:49


  • PERSONNAGE :
- Avatar :Bernado
- Nom :Hirata
- Prénom :Seta
- Âge : 24 ans
- Sexualité :Hétéro
- Origine :Japonaise
- Langue :Japonais
- Caractère : Comment décrire une absence casi-total de caractère. Dans la vie de tout les jours, Seta est un perdant, il n'a aucune ambition. Il est coincé, timide et réservé. Jamais il ne se mettra en colère, au contraire il fuit les problèmes malheureusement ceci le rattrape souvent. Dans ces cas là Seta subira sont sort et ne dira rien. Quand il a bu ses 4 cafés matinaux, Seta et alors très nerveux, sa main gauche a tendance à trembler cependant si par malheur il n'avait pas ce délicieux breuvage dans l'estomac Seta serait alors un légume dénué de toute énergie, le moindre effort serait un supplice pour lui. Sa voix dénué de tout charisme traduit parfaitement son manque d'assurance récurent. Bien sur sa va sans dire que tous ces défaut ne font qu'empirer face à au sexe opposé, allant jusqu'à des perte de connaissance si contact physique il y a. Mais son caractère change radicalement quand il joue d'un instrument ou parle de musique. En effet, ses yeux semblent brillaient d'étoiles et il parle alors avec assurance et passion, le monde autour de lui semble avoir disparut et seule la musique compte. La seule chose qui pourrait l'énerver serait de toucher son bandeau à l'oeil sans sa permission. Pour une raison inconnu Seta défend avidement le secret qu'il renferme derrière

- HistoireSeta est née dans une petite ville côtière.Son père était pécheur, et sa mère serveuse. Leur revenu était convenable et donc Seta n'a jamais était en manque de matière première et il a toujours eu à manger dans son assiette. Cependant son père à toujours voulu l'élever à la dure. IL voulais que son fils soit un fier pécheur comme son père. Mais Seta n'avais jamais eu le moindre caractère et cela énervé profondément son père et fut le sujet d'innombrable dispute. C'est à son entrée au collège que toute trace d'ambition disparut de sa vie et qu'il commença à sombrer dans une profonde mélancolie. En effet arriver en classe les premières moqueries sur lui et son caractère commencèrent. Cela le poursuivie toute sa scolarité. Un jour pour échapper à une bande de l'école qui vouais lui piquer de l'argent Seta se réfugia dans la première boutique venu et se cacha derrière un rayon. Le subterfuge marcha. C'est alors qu'une douce mélodie entra dans les oreilles de Seta. Il s'agissait de Poison d'Alice Cooper. Jamais Seta n'avait entendu pareil énergie dans une musique et une tel voix. Il faut dire que le courant heavy metal n'était pas très développé dans ses année là au Japon. La tête de Seta commença de elle même à basculer d'avant en arrière sans qu'il puisse rien contrôler, il était emportait par le rythme de la musique. C'est alors que le disquaire le trouva. IL s'agissait d'un homme petit avec des cheveux court mais tous dressé avec du gel formant des piques. IL s'appelait Matt Higan. Il parla à Seta de musique et lui fit découvrir la beauté du rock et du metal. En effet cet immigrais anglais connaissait tous ce qu'il fallait savoir sur le sujet. A partir de ce jour après chaque fin de journée il passa au magasin de Matt et parlèrent des heures durant de musique. Au bout de deux ans Seta était incollable sur la création du Rock dans les année 50 avec des artistes tel que Elvis ou Roy Orbison, et sur le mouvement Hippie des années 60 avec Bob Dylan, Hendrix ou encore Cocker. Matt il apprit aussi des rudiment de solfège. C'est alors que Seta découvrit son instrument de prédilection: la batterie. Pensait à l'énergie et la puissance que dégager une simple percussion sur cet instrument le fascinait. En 5 ans il était devenu quelqu'un d'autre. A force de pratiquer la batterie il avait musclé ses bras, , avait prit de l'assurance, de la carrure. Il était devenu quelqu'un d'autre. Mais c'est aussi la que tout bascula. La même année son père disparut en mer, Seta était certes triste mais, il ne réalisait pas encore ce qu'il avait perdu, lui et son père ne se parlaient guère. Pour lui son père était Matt. Mais voilà, un incendie d'origine accidentelle se déclara dans la boutique de Matt et il succomba aux fumées nocives. En l'espace de 6 mois Seta avait perdu c'est deux figure paternelle. IL retomba dans une profonde déprime, et il commença à fumer. La nuit il était hantait par les figures de ses morts, il avait peur de dormir et c'est alors qu'il tomba dans sa plus profonde addiction :le café. Il lui fallut du temps pour penser ses blessures mais il s'en remit, et pour faire honneur à la fois à Matt et à son père il décida poursuivre ses étude pour faire une chose qui lui plairait: enseigner la musique. Pendant ses longues année d'études musicale son addiction on café mit sa vie en danger. Cependant une chose incroyable se passa. Son organisme étant tellement habituer aux café, développa une sorte de molécule chimique étrange et unique. Celle si était crée quand Seta buvait au minimum l'équivalent de 4 tasse de café en moins de 20 minute. Sous l'effet du café ses molécules s'active et fixe au muscle décuplant sa vitesse en les agitent. Cependant il y avait une contre partie, infliger un tel traitement à ses muscles lui revenait sous forme de douleur atroce pendant les heures qui suivent, et s'il venait à le faire trop souvent ses muscles exploseraient. Au final il réussit enfin à décrocher son diplôme de professeur. Il alla rendre visite chez sa mère malade, nul ne sais ce qui se passa durant cette visite mais en ressortant de la maison son oeil était en sang et un bandeau le cachait. Il refuse encore de raconter ce qui sais passer et ce qu'il y à sous son bandeau. Grâce à sa faculté particulière avec le café Seta put décrocher un poste de professeur de musique à Hinamori school.
- Pouvoirs :Seta a une vitesse surhumaine si il parvient à boire l'équivalent de 4 tasse de café en moins de 20 minutes
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X ] Oui [ ] Non
- Phrase favorite :"Pardon, pardon, pardon" ou " ressent ce rythme qui t'envahit c'est génial non ?"
- Autres :Il essaye d'arreter de fumer , il a souvent un thermos à café avec lui dans son sac. Il joue de nombreux instrument, mais principalement de la batterie

  • HORS JEU :
- Prénom : Matt =)
- Âge : 19 ans
- Aime :La musique et le café
- Aime pas :le chocolat
- Mangas préférés :MPD-psycho , hellsing
- Comment es-tu arriver sur le forum : Top sit =D
- Présence .../7J : 7/7
- Autres : Born to be wild baby

- Code Règlement : Correct ! Je puis l'assurer - Ruika -
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 19:09

Bienvenu à toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 19:13

Voili voilou, je suis passée en vitesse afin de lire ta fiche.

Le nombre de ligne est correct ! Quelques énormes fautes me brûlent les yeux mais dans l'ensemble c'est bien. ( Je te conseille toutefois de faire passer ton texte sur bonpatron ou quoi )
Quelques petites choses me gène cependant, tu utilise parfois ton pseudo " Jack " pour parler de toi dans ton histoire. Un autre truc est que ta molécule ne peut apparaitre logiquement qu'après ton entrée à Hinamori d'après ce que m'a spécifier Misaki. Donc modifie ça et je te laisse tranquille.

Sur ce, Le code est bon !
Et je te validerai dès que ce sera fait. Sinon, Re-bienvenue à toi ! & Let's Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 19:23

Sa fait 3 ans que je rp qu'avec des perso portant le nom Jack.. forcement c'est dur ...
Y a aucune précision sur l'apparition du pouvoir dans le règlement, de plus Jack a eu son pouvoir avant d'entrée à hinamori et Mizaki ma rien dit =p
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 20:25

Peut être qu'elle ne t'a rien dit mais moi elle me l'a dit.
Et comme elle n'est pas là pour le faire, je m'en tiens aux instructions que j'ai reçu. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 20:28

Tout d’abord, Rebienvenu ! o/ Et ensuite, Kouun à lui eu son pouvoir avant d'entrer à Hinamori, donc logiquement Seta aussi pourrait. :P
Revenir en haut Aller en bas
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 20:32

Ouais regarde le règlement y a rien à propos de de ça soit ta mal comprit ce qu'elle toi dit soit elle c'est trompé
Je penche bien sur pour la deuxième option elle est blonde c'est pas la première fois qu'elle fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 21:07

Bon oké.
Je te déclare validé alors.

Tu auras ta chambre et ta couleur à son retour mais tu peux Rp.
Oublie pas le listing des avatars ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 21:12

Nikel =)
Y a un truc sur le quel je suis pas sur c'est sur la dimension de mon avatar je pense qu'il est trop petit, mais je connais pas de moyen de l'agrandir je verrai se que me dire Mizaki
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hisaki
I am Ran Hisaki

Élève filleÉlève fille

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Ici et là


Fiche du personnage
Classe: 1ere classe of course
Age: 16
Sexualité: Bisexuelle

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 21:29

La vague de nouveaux membres d'un coup o.O Ruika, t'es modo' ? Je suis pas venue depuis trois jours et je reconnais plus le fow' c'est quoi ce délire o.o

Sinon devenue à toi personnage (question de politesse parce que sinon je lui cracherais à la figure) et au plaisir de NE PAS rp avec toi =*o*=
Revenir en haut Aller en bas
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 22:22

Oula du calme Xena la guerrière =X

Quand je suis avec se perso je ne joue plus le rôle de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hisaki
I am Ran Hisaki

Élève filleÉlève fille

Messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Ici et là


Fiche du personnage
Classe: 1ere classe of course
Age: 16
Sexualité: Bisexuelle

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 22:27

M'en fous j'le sens pas le Seta o.O Pis son caractère colle pas vraiment à son perso'. Sur ton vava' on dirais presque le... frère de Jack avec son petit sourire sadique. De toute façon, q'il s'approche de ma Ran et il s'en prend une /POUQUOITANTDEHAINE/
Revenir en haut Aller en bas
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 22:29

C'est normale l'air de ressemblance vu qu'ils sont issu du même manga -_-

T'inquiète ton prof de musique c'est pas moi c'est Ruika =3 je suis en charge de la classe 2 si j'ai bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu Kane
I am Chiharu Kane

Élève filleÉlève fille

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2012


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 3 Mar - 23:09

Bienvenue cher ami. :D
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Katei
I am Misaki Katei

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2012


Fiche du personnage
Classe: Classe 1
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] EmptySam 10 Mar - 18:40

Bienvenue à toi ! ;)
Je te met dans ton groupe et dans la chambre C-101 !
Amuse toi bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]   Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale Kagayaku {pas terminé!}
» Présentation de Ray Sober !
» presentation de Akira [EC]
» Formulaire de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» presentation de Firielle Zephirius [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-