Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  I'm calling from the back of your mind 【En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am Invité

Invité




 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyJeu 17 Oct - 14:41

Niahm Ai Van Cooper

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Tumblr_static_tumblr_mm4wp0kgf91r3c09go1_500

Avatar : Inconnu
Nom : Cooper
Prénom(s) : Niahm (Radieuse, brillante) Ái Vân (Celle qui aime les nuages)
Âge : 26 ans

Sexe : Femme, fille, female, woman, girl, c'est assez clair ?
Orientation sexuelle : Bi'
Origine :Anglo-Irlandaise et Vietnamienne
Langues : Anglais, Vietnamien et japonais
Caractère

Niahm Ái Vân... Ma grande soeur. Cette jeune femme qui était assise sur cette table et qui a l'air rêveuse. Elle semble rêver pour oublier cette réalité si peu désirable, ennuyeuse et peu consciente de la réalité. Et rêver d'aventure, mais ce n'est pas le cas, elle n'est pas du genre à rêvasser. Niahm écoute ce qui se passe autour d'elle. Le son de la télévision, le chant des oiseaux, le son de l'horloge, des paroles musiques, elle écoute tout. Mais regarde rarement ce qui se passe. Pour elle, regarder ou voir peut fausser la perception des choses et donner de faux avis. Quelqu'un peut être aussi beau que le soleil ou la lune, cette personne peut être une personne horrible ou un plat à l'air délicieusement bon, mais raté. Ou sinon, on appelle ça, ne pas se fier aux apparences.
Niahm se tourna vers moi. Elle me fit un grand sourire. Je souris doucement et lui tendit sa tasse de thé. Elle a toujours été souriante avec moi. Niahm n'a jamais été très souriante et arbore parfois un air farouche, peut-être un petit peu agressif ? Mais elle n'a jamais été vraiment agressive envers les autres. Ma soeur a toujours été autoritaire et un peu solitaire. Elle n'aimait pas le travail en groupe ou les jeux d'équipes. D'ailleurs, elle n'était pas très chaleureuse, mais très respectueuse envers autrui. Oui, ma soeur est individualiste. Mais c'est ce qui fait son caractère. Et puis... L'un de ses plus grands défauts étaient surement sa franchise. La franchise pouvait être considérée comme un défaut. Elle est capable de dire ce qu'elle pense de la personne, en bien ou en mal, sans hésiter, mais parfois, Niahm ne se rend pas compte que sa franchise pouvait être blessante.
Elle prit la tasse et voulu la poser sur le bord de la table après avoir bu une gorgée. Mais cette tasse tomba sur le carrelage blanc et une partie du liquide s'était déversée sur elle. Niahm n'avait rien, c'est ce qu'elle disait. Elle mit un petit sourire désolé. Sa vue est médiocre et est obligée de portée des lentilles ou des lunettes. Ce qu'elle a tendance à oublier. C'est vrai, Niahm, ou Ai Van, comme vous voulez, est une personne tête en l'air et oublie de faire certaines choses pas très importante. Qui ne s'est jamais retrouvée dans le genre de situation où vous avez ce que vous cherchez dans la main ? Dès qu'elle oublie ses lentilles, c'est la catastrophe. Elle devient assez maladroite et a tendance à rentrer dans les bureaux, chaises, personnes et j'en passe. Pourtant, c'est quelqu'un de très adroite.
Je lui fis un petit sourire et je partis prendre un balai et une petite pelle. Quand je revins, elle ramassait les débris de verre. Je lui dis de lâcher ses débris, mais elle refusa et me répondit qu'elle pouvait très bien les ramasser. Je pris ses mains. Elle s'était coupée. Niahm me les retira aussitôt et ramassa les gros débris. Je soupirais. Elle ne voulait jamais changer d'idée et refusait l'aide d'autrui. On pouvait la considérer comme entêté non ? Je ne sais pas. Niahm était entêtée et parfois, irréfléchie. Oui, irréfléchie. Elle est devenue professeur récemment, mais elle reste irréfléchie. J'aurais cru qu'elle serait moins irréfléchie ,mais non. Mais c'est comme ça que j'aime ma soeur ainé. Même si ce n'est que de quelques minutes. J'espère qu'elle restera ainsi.



Histoire

xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx xxx 10 lignes minimum xxx  xxx 10 lignes minimum xxx .

Pouvoir

xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx.

Voulez-vous qu'il reste secret ? [] Oui [] Non
 I'm calling from the back of your mind 【En cours  ICONE 100*100     I'm calling from the back of your mind 【En cours  ICONE 100*100     I'm calling from the back of your mind 【En cours  ICONE 100*100

« Phrase favorite Phrase favorite Phrase favorite »

Hors jeu

Prénom : Euh.... J'ai trop honte de mon prénom crise 
Âge : crise 
Aime : Trop de chose
Aime pas : Peu de chose
Mangas préférés :Saint Seiya =D D.Gray-man, KHR, Kaichou wa Maid-sama, Chrno Chrusade, y en a trop D8
Comment es-tu arriver sur le forum : On m'a forcé à venir ! Elle m'a menacée et elle a dit que si je venais pas elle me découperait les doigts de pieds et elle... Non, je rigole, elle me l'a gentiment demandé et je suis venue !
Présence .../7J : En général 7/7
Autres : JE SUIS FIÈRE D'ÊTRE VIETNAMIENNE ! Le premier qui me dit que les nems, c'est chinois, je le tue.

Code Règlement : Yes It is. #Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyJeu 17 Oct - 19:23

BIENVENU MA CHERIE
ET DES LA FILLE DE UTA NO PRINCE SAMA !! \o/
nuark nnon je tes torturer, mais n'ets pas peur mon enfant je vais juste enfoncer queque chose tellement loin dans ton fond....*BIP BIP BIP BIP BIP BIP*

pour le bien de tous certain pasage on etait sensurer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyLun 21 Oct - 20:58

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras ici! Ouaip, Uta No Prince-sama =). Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
I am Jack Skellington

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 393
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Racoon city


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17
Sexualité: hetero

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyJeu 31 Oct - 18:53

haaaaa trop de rose ça me donne des envies de meurtre ><
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyJeu 31 Oct - 19:14

Couché Médor !

Bienvenue, J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à me signaler quand ta fiche est finie o/
Bisouuux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyVen 1 Nov - 2:03

JACK PAS TOUCHE !! ==
jackouile a la niche !! ne desobeis pas sinon je te torturerais *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  EmptyJeu 14 Nov - 22:27

Hey, jolie jeune Niahm, encore parmi nous ? °^° j'veux lire ton histoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
I am Contenu sponsorisé





 I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty
MessageSujet: Re: I'm calling from the back of your mind 【En cours     I'm calling from the back of your mind 【En cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm calling from the back of your mind 【En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelsey Quinn (En Cours)
» ❀ Rima Takahisa ❀ [En cours]
» L'art de sécher les cours. [PV Hizu]
» I want you in my mind ( Lulu Link's )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage-