Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alexander Koyomina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Koyomina
I am Alexander Koyomina

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans la Rue ~


Fiche du personnage
Classe: Sans
Age: 26 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Alexander Koyomina Empty
MessageSujet: Alexander Koyomina   Alexander Koyomina EmptyDim 15 Avr - 21:35

[*]PERSONNAGE :
- Avatar : Kuchiki Byakuya (A venir, demande Faite a Ruika)
- Nom : Koyomina
- Prénom : Alexander
- Âge : 26 ans
- Sexualité : Hétérosexuel
- Origine : Allemande
- Langue : Français, Allemand, Anglais, Japonais,Chinois, Russe, Italien, Espagnol et Grec
- Caractère : Alexander Koyomina ou comme certains le nommer il n'y pas si longtemps sur les champs de Bataille "Le loup Argenté". Et calme et assez passiffe, malgrés certains fait il n'aime pas vraiment se battre et préfère tous régler pacifiquement. Mais... Si le seule moyen est d'utiliser la force il le fera sans aucune hésitation. Pouvant paraître froid au tous premier abords, Alexander ne l'est pas, loin de là, non ! Il est gentil et quand on lui demande gentiment préte volontier son aide en cas de besoin. Le loup Argenté ne provoque en aucun cas, mais peut répondre à une provocation et malgrés son calme il n'en est pas moin un être Humain avec ses humeur passagére qui peuvent déraper pars moment...
Il aime le savoir vivre et le respect d'autrui. Chacun à le choix de faire ce qui lui chante, mais il se doit de gardé un respect envers les autres. Aimé comme Aimant, la douceur d'une vie est fragile et il aime la tenir et plus que tous, maintenir cette vie et la préservé de tous être qui ne la respecterons en nul point. Si l'on nous à donner la vie, ce n'est pas pour la gâcher.

- Histoire Alexander Koyomina n'a en aucun point une histoire dure, triste et émouvante, non. mais si il fut enrolé a l'armer Japonaise. Celui-ci est nait en allemagne il y'a déjà 26 ans, nait de famille bourgeoise il étudia les lettres et les langues trés rapidement, c'est pour vous dire son Talent dans ce domaine. a 13 ans il commença de longue étude en France dans le célébre lycée de Mathématique et de Science dans la grande capital jusqu'a 15 ans. A 15 ans il parti en Angleterre pour ses étude ou il y resta jusqu'a ses 18 ans. là, encore il alla au japon jusqu'a ses 23 ans ou il fut enrolé dans l'armer et ou... Il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il y a fait. Et pour finir il fut devenu proffesseur en Russi jusqu'a 26 ans. Là, il eut lançer une demande d'emploi à un lycée "Hinamori School" ou il fut assez vite accepter en tant que proffesseur dans son bien et beau domaine de Mathématique et de Science. Mais...

Maintenant sa vit va t'elle changé ? Que va t'il devenir dans ce lycée ou tous deux camps "S'affronte" et ou des combats comme de la tristesse parvient en cet établissement. Parviendras t'il à se parfaire correctement et à aider les élées comme ses autres collégues ?

- Pouvoirs : Exactement celui de Byakuya Kuchiki (Le pouvoir de son Bankai) seule différence, c'est que c'est son corps et non un katana qui fait cela.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ] Oui [X] Non
- Phrase favorite : L'âme d'un homme mesure la beauté de cette même homme.
- Autres : Proffesseur de Mathématique et Science

[*]HORS JEU :
- Prénom : Tadaman *O*
- Âge : 17 ans
- Aime : Heu... un Truc ?
- Aime pas : Heu... Deux Trucs ?
- Mangas préférés : Aucune Idée.
- Comment es-tu arriver sur le forum : Secret <3
- Présence .../7J : Je verrais bien, mais là pendant deux semaine sa sera surement peut souvent.
- Autres : Ah oui ! Je vous est pas dit ? Je suis le DC de Yu'mikor DevilsCry !

- Code Règlement : faudra le changé là ^^.
Spoiler:


Dernière édition par Alexander Koyomina le Lun 16 Avr - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Koyomina
I am Alexander Koyomina

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans la Rue ~


Fiche du personnage
Classe: Sans
Age: 26 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Alexander Koyomina Empty
MessageSujet: Re: Alexander Koyomina   Alexander Koyomina EmptyDim 15 Avr - 21:37

Hum.... Double Poste... Juste pour dire, que mes 5 lignes sont limites là... Donc si besoin j'augmenterais le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry
I am Yu'mikor DevilsCry

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : In the place !


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 17 ans
Sexualité: Bixeuel

Alexander Koyomina Empty
MessageSujet: Re: Alexander Koyomina   Alexander Koyomina EmptyLun 16 Avr - 17:48

Ayer, normalement tous est en Ordre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Alexander Koyomina Empty
MessageSujet: Re: Alexander Koyomina   Alexander Koyomina EmptyLun 16 Avr - 18:10

Oui en effet tout est en ordre o/
Je te resouhaite la bienvenue parmi nous.

Je valide et déplace la fiche !
Tu seras dans la chambre C-102 et seul pour le moment ~
Let's enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
I am Contenu sponsorisé





Alexander Koyomina Empty
MessageSujet: Re: Alexander Koyomina   Alexander Koyomina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Koyomina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Relations de Alexander Koyomina <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-