Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraru Amatsuki
I am Soraru Amatsuki

Élève filleÉlève fille

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : A côté de mon doudou ♥


Fiche du personnage
Classe: Classe 2
Age: Quinze années
Sexualité: Bisexuelle

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyLun 12 Mar - 0:08

soraru amatsuki

soraru amatsuki . quinze ans . classe deux .
japonaise & coréenne . timbrée.


premier mai. je suis de plus en plus fatiguée, mais je tiens bon. je ne lacherais pas. ce combat c'est pas le mien, pourtant... je fonce dedans tête baissée. ca me parait comme evident. bientôt, je l'aurais. et il me paierait cher tout ce qu'il ma fait. tout ce qu'il a fait à ma soeur. tout ce qu'il a fait a mes parents. tout ce qu'il a fait a ma vie.
cinq mai. je crois que j'ai perdue. j'ai surement tout perdue avec cette derniére action. j'ai perdue mes amis, ma famille, mes connaissances... tout mon monde s'est ecroulé, en un instant, en un seul geste. mais... je ne pouvait pas croire que c'était fini. la bataille, c'est mon dada. et il fera bien tout ce qu'il voudra, je finirait par le mettre à terre. par tout les moyens. here pour la suite ;D

mes liens ♥


RAN HISAKI

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Ran_111« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Ran_210

ca a un peu beaucoup trééés mal commencé avec ran-chan. je sortais d'une engueulade avec celui qui me gardait mon katana pour la semaine, et vlam, une p'tite blonde en plein dans la tête. je sais pas trop comment ça va evoluer mais... c'est parti pour être mal.
KOYOMI NAKAMURA

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Icon_395« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ 0015g253

Koyo-kun ! Hm... Un cas special lui. C'est un savant melange entre le parfait petit élève et le cas soc'. En plus j'ai entendue deux trois petites choses dans ma tête... Comme quoi il se taperait Nemu. Faudrait que je lui fasse le coup un jour "Alors, c'était bien ?". Enfin bref. Malgré qu'il soit de la Classe 1, je l'aime bien, mon Usagi-kun.


RAN HISAKI

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Ran_111« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Ran_210

ca a un peu beaucoup trééés mal commencé avec ran-chan. je sortais d'une engueulade avec celui qui me gardait mon katana pour la semaine, et vlam, une p'tite blonde en plein dans la tête. je sais pas trop comment ça va evoluer mais... c'est parti pour être mal.
KOYOMI NAKAMURA

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Icon_395« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ 0015g253

Koyo-kun ! Hm... Un cas special lui. C'est un savant melange entre le parfait petit élève et le cas soc'. En plus j'ai entendue deux trois petites choses dans ma tête... Comme quoi il se taperait Nemu. Faudrait que je lui fasse le coup un jour "Alors, c'était bien ?". Enfin bref. Malgré qu'il soit de la Classe 1, je l'aime bien, mon Usagi-kun.


Dernière édition par Soraru Amatsuki le Mar 17 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Amatsuki
I am Soraru Amatsuki

Élève filleÉlève fille

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : A côté de mon doudou ♥


Fiche du personnage
Classe: Classe 2
Age: Quinze années
Sexualité: Bisexuelle

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyJeu 15 Mar - 18:40

Ceci est un message du ministére du RP. Bonjour a tous et toutes, Hinamoriens ! Je cherche quelqu'une pour... RP ! Naan, c'pas vrai -.-". Ta gueule la chévre è_é. Je disais donc, je cherche quelqu'un pour un RP, parce que je m'ennuie ! Tout simplement ! Ranny-chou a pas l'air decidée a me repondre alors bon. J'accepte tout types de personnes, et surtout les fous, avec qui la rencontre peut être interessante xD. Alors, y'a quelqu'un ou je fais peur D8 ? Tu fais peur o_o. J'ai dit ta gueule ! Ceci était un message du ministére du RP.
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyVen 16 Mar - 13:08

Je veut bien faire un rp avec toi je m'ennuie aussi donc xD Si tu veut bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyVen 16 Mar - 17:46

Moi aussi !!!!! Moi aussi !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Amatsuki
I am Soraru Amatsuki

Élève filleÉlève fille

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : A côté de mon doudou ♥


Fiche du personnage
Classe: Classe 2
Age: Quinze années
Sexualité: Bisexuelle

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptySam 17 Mar - 20:32

Yeah 8D o/
Euh, Aya, je peux te laisser commencer ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyDim 18 Mar - 9:12

Bien sur ^^ un lieu précis?
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Amatsuki
I am Soraru Amatsuki

Élève filleÉlève fille

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : A côté de mon doudou ♥


Fiche du personnage
Classe: Classe 2
Age: Quinze années
Sexualité: Bisexuelle

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyDim 18 Mar - 14:09

Non pas vraiment ^^ Fais toi un kiff 8D
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyDim 18 Mar - 16:59

Oki tu l'aura ce soir ou demain ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ EmptyDim 18 Mar - 20:54

je passe en troisième oki ? oh
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥   « Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soraru Amatsuki » La folie a un nom ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Gestion du personnage :: Relations-