Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une prof de plus dans ce mond... lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muka Hitohu
I am Muka Hitohu

♀ Professeur♀ Professeur

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012



Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptyLun 5 Mar - 0:05


PERSONNAGE :
- Avatar : Luka megurine ~ Vocaloid ^^
- Nom : Hitohu
- Prénom : Muka
- Âge : 24
- Sexualité : Bisexuelle
- Origine : Anglaise et japonaise
- Langue : Japonais, français et des notions d'anglais.


- Caractère : « Ma sœur ? Euh… En fait depuis qu’on se connaît, on est en compétition, en tant que la grande sœur, je voulais beaucoup l’aider à l’école parce qu’on la chambrée pas mal à cause de sa chevelure rose bonbon. Niveau cheveux, on a été pas mal gâté dans la famille, entre moi et mes cheveux blond limite blancs bouclés, Muka et ses cheveux rose lissé et Akio, notre frère, qui a les cheveux ras rouges, on peut se demander si nos parents voulaient nous faire souffrir… Donc pour en revenir à ma sœur, elle est assez forte de caractère et n’aime pas qu’on la taquine, avant, quand elle était petite, elle se laissée faire sans répliquer et moi ou Akio on essayait de la protégée du mieux possible, mais naturellement, ça lui mettait une étiquette « ne sais pas parler sans ses frangins ». Maintenant, elle est prof, moi puéricultrice et Akio animateur de camp de vacance. Elle avait et a toujours une passion pour les plus jeune qu’elle, les enfants la fascine, leurs comportement, leur façon d’être. Elle est passée par cette étape mais son un œil différents des autres, elle notait toujours le comportement des mecs et des filles. Toujours sure d’elle maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, au contraire, elle préfère le faire. Elle aime beaucoup son boulot à cause du contact ado-prof. Elle essaye toujours de les aider, de les faire avancer mais c’est une fille assez sévère. Elle est souvent tout sourire et aime discuter avec ses collègues ou avec ses chouchou, si par contre un des kikoo qu’elle peut avoir dans sa classe vient lui parler en dehors des cours, elle s’en débarrassera vite fais. Le lycée n’est pas l’endroit qu’elle préfère loin de là, mais la fac aurait était trop haute pour donner des cours et les collégiens sont assez insipide, surtout ceux de cette génération, d’après elle, les lycéens sont plus à l’écoute du professeur. Personnellement j’en doute mais c’est elle Madame Hitohu, pas moi, moi je suis à peine docteur ou juste « Et toi là ! ». Bon j’ai un peu tourné autour du pot donc je résume. Muka elle est charmante, vive, talentueuse, joyeuse et assez sociale mais elle est un peu réservé, sévère, agressive de temps en temps ou même excessive mais dans l’ensemble, c’est une sœur génial et une amie fidèle.

PS : Elle adore jouer de la guitare et chanter, même si elle n’aime pas que les gens la voie, et pourtant, elle le mériterait. »
Récit de Meyrin.

- Histoire : Notre histoire ou son histoire ? Les deux versions sont déférente mais parallèles ce qui est assez complexe à compter. Donc Muka, elle est née sans encombre, quand moi et Meyrin avions 5 ans. Déjà avec ses cheveux roses, elle attirait tous les yeux sur elle et pas des plus tendres malheureusement… Entre les « Elle est si choute, on la mangerait » ou les « Quelle petit ange, ses cheveux ressembla à des fils de soi » on pouvait entendre des « La pauvre, la nature ne la pas gâtée » ou même des « Elle est affreuse, fripée, avec des cheveux aussi rose que sa peau, c’est déroutant de voir de pareil bébés. » Papa et maman ne faisait même plus attention à ses remarques mais Meyrin, elle, n’en perdait pas une miette et elle se retenait de mettre des pains au gens. Oui à cinq ans elle avait déjà des impulsions… Plus grande, vers un ans, Muka gambadait un peu partout dans l’appartement, toujours morte de rire, mais à son 5ème anniversaire, elle ne parlait plus, ne marchait plus, rester enfermée dans sa chambre la plupart du temps. Bon apparemment c’était comme ça pour toutes les filles dans la famille. A son entrée à l’école primaire, les autres gamins lui lançait des pierres, l’insultait, lui crachait dessus mais la prof, cette pouf, ne bougeait pas le petit doigt, si Muka revenait dans sa classe avec des hématomes violets voir noir elle se contentait de dire aux autres élèves d’arrêter leurs imbécilité, et elle revenait à ses soustractions à la cons. Souvent ma petite sœur revenait de l’école en pleurs et venait ma parler, à moi ou même à Meyrin quand elle n’en pouvait plus. Elle ne voulait pas se confiée à nos parents qui s’en contre-fichaient de leurs enfants, presque ils pouvais juger et tu les entendrait danser la macumba avec du champagne pendant toute la nuit… Après avoir réglé leurs compte aux petites chieuses de CM2, notre sœur n’a plus eu de problèmes, ou en tout cas de problème dont elle nous à parler. Comme on avait redoublés, on avait pu assister à la première année au collège de Muka. Au début, comme toujours, les enfants la taquinée un peu et ils se désintéressèrent d’elle assez vite. Ma jumelle à du vous le dire mais la grande passion de notre sœurette, c’était les gosses, surtout ceux de son âge, elle était toujours avec son calepin à noter le comportement d’un mes et d’une fille pendant une semaine et à la fin, elle relisait et essayer d’analyser le contenu de ses fiches, puis la semaine d’après elle prenait deux nouveaux sujets et pouf, un nouveau documentaire. Je vous passe les détails sur les autres années, de toute façon, elles n’ont pas était particulièrement différentes.
Don la voilà sortie de ses études, ont c’est pris une colocation à trois pour fuir nos parents, moi et ma sœur ont était dans la même école pendant que la rose terminait ses années lycées. Elle a fait des études, tout en continuant d’observer ses camarades. Ont à fait tous les trois des études dans le même domaine mais sans fréquenter les mêmes écoles. Plus les jours passer, plus on retrouvait une Muka fière, joyeuse, ouverte, sure d’elle. Elle prenait de l’assurance, ses résultats étaient bons, elle n’excellait dans aucune matière mais ses notes étaient splendides. Que dis-je, si elle excellait dans un seul cours, le dessin. Sur ordi certes mais ses desseins à la main étaient bluffant. Elle é donc fait des études pour devenir prof d’art, elle voulait faire partager sa passion à ceux qui l’ont toujours intéressée, les élèves. À la recherche d’un emploi, elle est relayée de service en service avant de trouver un travail presque en simultané avec Meyrin. Moi j’avais déjà un travail dans un centre aéré et j’animais des centres médicaux pour les jeunes cancéreux, ce que je fais toujours. Ma blondasse de sœur à trouver un job dans un établissement à quelques pâtés de maisons du mien et Muka, elle, est partit à l’autre bout du pays, dans un pensionnat, le lycée Hinamori il me semble. »
Récit de Akio
- Pouvoirs : Elle peut figée le temps, pas indéfiniment, juste pendant une periode de 5 à 10/15 minute mais plus elle est fatiguée, moins elle métrise son pouvoir.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite :« Noir c'est noir y'a plus d'espoir »
- Autres : Pitier, mettez moi dans une chambre avec des gens (Yume ♥️) je serais sage promis oh


HORS JEU :
- Prénom : Anouk
- Âge : Toujours pas
- Aime : Comme Ran
- Aime pas : Idem
- Mangas préférés : Idem
- Comment es-tu arriver sur le forum : Je crois que je suis un DC
- Présence .../7J : Le plus possible donc 6/7 à peut près.

- Code Règlement : Correct ! - Ruika -
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptyLun 5 Mar - 0:34

Bonsoir *w*
C'est moi qui ai l'immense honneur de lire ta fiche.
Elle est magnifique, tout simplement. C'est fluide et bien écrit. Attention toutefois à ne pas confondre imparfait et participe passé ;p Mais en sois, c'est pas trop gênant !

T'en fais pas pour la chambre, on trouveras un moyen de s'arranger avec Misaki ( J'espère )
Tu auras ta couleur et ta chambre à son retour d'ailleurs.

Le nombre de lignes est plus que respecté. J'étais transporté dans ton écrit. Bref.
Considère toi comme Validée. N'oublie pas de passer par le listing et tout le toutim ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptyLun 5 Mar - 13:40

J'te dit bienvenue? '-' ou alors c'est pas la peine? Hum...ça mérite réflexion...
...
Bah, on s'en tape! \(^o^]/ (re)bienvenue ma belle!

D'ailleurs j'aime beaucoup ton avatar ^w^
Et mais faut vraiment qu'on forme un club de musique ou un truc du genre avec tous les vocaloid du coin XD je me demande si un jour on verra arriver Gumi? J'laime bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Seta Hirata
I am Seta Hirata

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2012



Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptyLun 5 Mar - 16:38

Bienvenue dear collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptyLun 5 Mar - 21:50

Welvenu~
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Katei
I am Misaki Katei

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2012


Fiche du personnage
Classe: Classe 1
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. EmptySam 10 Mar - 18:45

Bienvenue à toi sur le forum !
Je te met dans ton groupe et tu seras dans la classe C-101 à la place de Kouun qui est inactif.
Bon jeu à toi sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty
MessageSujet: Re: Une prof de plus dans ce mond... lycée.   Une prof de plus dans ce mond... lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prof de plus dans ce mond... lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-