Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptySam 3 Mar - 0:27


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Dino Cavallone
- Nom : Smith
- Prénom : Kaito
- Âge : 24 ans
- Sexualité : Homosexuel
- Origine : Mère Japonaise et Père Anglais
- Langue : Le japonais, l'anglais ainsi qu'un peu de français.
- Caractère : Kaito est d'un caractère assez timide principalement avec les gens qu'il ne connait pas ou peux, mais peut-être très joyeux et parfois extravagant avec ses meilleurs amis. Dans l’ensemble, c'est un jeune homme timide, mais qui peut-être aussi joyeux, extravaguant, et est aussi très serviable, c'est pas le genre à vous envoyez valser quand vous lui demandez un service. Ça lui arrive aussi parfois de faire des choses bizarre et sans le vouloir, comme un frisson ou un cri... Mais cela arrive tout de même assez rarement. Il est aussi très poétique et respectueux des autres, malgré le fait qu'il soit très maladroit.
- Histoire Bon et bien, je suppose que pour vous racontez l'histoire de Kaito je dois aussi vous raconter la rencontre de ses parents... Tout commence lorsque mademoiselle Keiko Murasani rencontre le jeune, beau, séduisant et riche personnage qu'est Edward Smith. La jeune femme tomba très vite follement amoureuse du jeune homme et ce dernier en fit tout autant. Ils se marièrent donc très vite et eurent un enfant ; Kaito. Son père étant surdimensionnement riche, ses parents ne l'envoyèrent pas à l'école, préférant qui apprenne tous seul grâce à la tonne de livres qui lui était mis à disposition. Comme dans toute histoire de ce genre, vous croyez que j’alliai dire qu'il n'était pas heureux avec tout ça ? Eh bien, vous avez tort... Entre deux livres d'histoire-géographie et de français, le jeune garçon lisait des œuvres, fantastiques la plupart du temps. Ces œuvres lui faisait faire des rêves, qu'il qualifiait de splendide, mais qu'il n'arrivait pas à qualifier avec d'autres mots, il décida donc de les qualifiait grâce aux dessins. Ces œuvres était tous très poétiques, regorgeantes de sentiments. Malgrès le talent visible de leur fils, les parents de ce derniers ne s’attardèrent pas sur la question, et le fit se concentrais sur ces études. A la majorité, toujours aussi passionné par le dessin, il décida de faire des études pour devenir professeur de dessin. Ayant obtenu son diplôme, il chercha et trouva ce qui lui sembla la meilleur école pour transmettre son savoir : Hinamori School, mais il ne savais pas qu'en allant enseigner là bas, il devrait essayer de maintenir deux classes qui serait prête à s'entretuer, aider d'un nouveau pouvoir...
- Pouvoirs : Quand Kaito rencontre quelqu'un qu'il n'as jamais vu, son yeux droit prend une légère teinte violette et le nom de la personne, ainsi qu'une brève description mental et une petite parti du passé de la personne apparaisse comme un flashback dans la tête de Kaito.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [ ] Yes [¥] No
- Phrase favorite : " Il à détruit des grattes ciel. On peux désormais appeler ça des grattes sol. "
- Autres : Professeur de Dessin

  • HORS JEU :
- Prénom : Kikoolol93wshwshtavujmangedukakaéjémeussa
- Âge : 21 ans inversé
- Aime : Le chocolat Kinder
- Aime pas : Le jus de raisin
- Mangas préférés : Liar Game, Ikki Tousen, FMA
- Comment es-tu arriver sur le forum : D-C
- Présence .../7J : 9J/7J
- Autres : ... usui xD

- Code Règlement : Correct ! - Ruika -


Dernière édition par Kaito Smith le Lun 5 Mar - 0:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Takara
I am Yume Takara

♀ Professeur♀ Professeur

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2012


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 26
Sexualité: Inconnue

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptySam 3 Mar - 0:31

Bienvenue collègue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Saga
I am Masamune Saga

Administrateur
Elève garçonAdministrateur Elève garçon

Messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2010


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 18ans
Sexualité: Inconnue

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptySam 3 Mar - 0:35

Bienvenue à toi sur le forum !
Je valide ton code et te laisse terminer ta présentation tranquillement ! :p
Tu sera dans la chambre C-101.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptySam 3 Mar - 9:47

Bienvenue! \o/

Hein? C'est quoi ce pouvoir? Un Pokédex amélioré? Mais...j'veux pas que tu connaisse mon histoire comme ça moi... T^T
En tout cas, ce pouvoir en soir, je l'aime bien ^^ tu l'as bien trouvé.

Deuxième professeur...hinamori school devient un lycée, yeah! *w*

Bon courage pour ton histoire! ^^ (you can do it! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptyLun 5 Mar - 0:28

Yume & Masamune > Merci pour le bienvenu. ^^

Kaname > Ce n'es pas vraiment un pokédex, car sur ce dernier l'ont connait déjà tous sur tout, alors que Kaito découvre les choses petits à petits. ^^ Et je vois que tu aime bien mes pouvoirs... smok
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptyLun 5 Mar - 0:32

Yop Kaito !
Je viens de lire ton histoire et je ne suis pas déçue.
C'est une belle histoire et tu l'as bien reprise à ta sauce ^^

Tout est correct.
Te voilà donc Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptyLun 5 Mar - 0:35

Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ EmptyLun 5 Mar - 13:39

Ya pas beaucoup de pouvoirs que je n'aime pas en fait XD faut bien l'avouer.
Moi, j'aime tout le monde \o/ peace and love mes frères!

Non justement pour remplir son pokédex dans le jeu il faut rencontrer les pokémon '-' sinon il n'y a même pas leur nom. Et une fois qu'ils sont capturés on a toutes les infos il me semble. *a joué de nombreuses fois à pokémon rubis et pokémon jaune quand il était plus petit*
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
I am Contenu sponsorisé





Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty
MessageSujet: Re: Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧   Smith Kaito | ❧  Drawings and poem, there are my passions. ❧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smith Kaito | ❧ Drawings and poem, there are my passions. ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smith Kaito | [ Insérer ici une phrase cool ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-