Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Hatsume
I am Ichigo Hatsume

Élève filleÉlève fille

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Jamais loin de toi...


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 16 ans
Sexualité: Hétéro

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptySam 16 Nov - 20:42

Ichigo Hatsume

Fiche de Ichigo  5288e9c2e6f65

Avatar : Iroha Nekomura (Vocaloid)
Nom : Hatsume
Prénom(s) : Ichigo
Âge : 16 ans

Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine : Japonaise
Langues : Parle l'anglais et quelque mots de français en plus du japonais.
Caractère

Ichigo est calme, posée, rêveuse et zen. Elle aime le calme et la paix. Elle est souvent absente et ne suit pas toujours ce qu'il se passe. Elle est, d'habitude, joyeuse, mais son humeur peut varier selon la journée ou l'action. Elle est assidue et acharnée au travail. Elle aide souvent les autres, ce qui fait d'elle un être très généreux. Elle est très extravertie. Elle est aussi flemmarde qu'ordonnée Elle est très serviable et gentille. Sa première qualité est justement sa douceur. Par contre, je pense que sont premier défaut est justement son "absence" dans ce monde. Comme elle est très rêveuse et naïve, cela peut lui apporter des problèmes. Elle aime le calme d'un étang et les sons qui l'accompagnent, la jeune fille les qualifient "d'apaisant".  

Histoire

Quand elle avait 10 ans, Ichigo rencontra Haru. Il avait changé d'école car il avait déménager. Pour elle, c'était le coup de foudre. Pour lui aussi d'ailleurs. Ichigo e été la première amie d'Haru. Il était calme mais un peu timide. Ichigo a su percer son bouclier et a ressortit un gentil petit garçon qui lui ressemblait un peu : ils avaient tous les deux du mal a parler ouvertement aux autres. Ils étaient tout le temps ensembles. Mais, en dernière année du collège, Haru dut quitter sa bien-aimée. Sans lui demander quoi que ce soit, c'est parent l'avais inscrit dans un autre collège et l'avais emmené loin d'elle. Ichigo était triste. La vie n'avait plus de goût. Son frère, Hibiki, essayait de la réconforter, mais comme il n'aimait pas Haru, il raconta à Ichigo que l'homme qu'elle aimait était un coureur de jupons et qu'il lui mentait tout le temps. Elle n'y croyait pas. Comment le garçon si timide et si mignon qu'elle a connu aurait pu faire ça ? Toutes ses émotions étaient chamboulées. Quand elle entra au lycée, elle décida de tirer un trait sur Haru (même si elle l'aimait encore). Sauf que quand elle arriva à la Hinamori School, tout se chamboula. Elle ressantait des sensations nouvelles. Et, quelques jours après son inscription, à côté d'un étang, quelque chose d'étrange se passa. Pour faire partir une moche qui lui tournait au tour, elle fit un geste de la main sec en direction de l'étang, et l'eau, comment dire... Se sépara en deux puis reprit sa forme originelle. Elle n'y croyait pas !! Une personne qui était présente a dit "Oh, une nouvelle élève de la Hinamori School ! ". Mais que se passait-il ? Elle alla voir le principal et celui-ci lui expliqua toute l'histoire. Tous ceux qui passent la porte d'Hinamori School se voient attribuer des pouvoirs et que d'après ce qu'elle lui avait dit, Ichigo avait reçu le pouvoir de l'eau. C'est incroyable ! La jeune étudiante n'y croyait pas. "Comment cela est-il possible ? ". La jeune fille se posait cette question sans cesse et voulait des réponses.  

Pouvoir

Pouvoir de l'eau. Elle est capable de maîtriser l'eau pour en faire ce qu'elle veut. Elle peut utiliser l'eau partout, mais si elle est près d'une source d'eau c'est mieux. Ce pouvoir est puissant, cependant, il s'affaiblit très vite, et elle devient donc vulnérable.

Voulez-vous qu'il reste secret ? [] Oui [X] Non
Fiche de Ichigo  Result.jpg?1384634324  Fiche de Ichigo  5288f06bca09c  Fiche de Ichigo  Result.jpg?1384633677          
« Loin des rêves mais jamais loin du cœur... »

Hors jeu

Prénom : Pourquoi vous le dirais-je....
Âge : 16 ans
Aime : les lapins, mon chat, mon lit et les arcs-en-ciel.
Aime pas : la poussière, les serpent et le brouillard.
Mangas préférés : Fairy Tail, Beelzebub, Kamisama Hjimemashita et Vampire Knight.
Comment es-tu arriver sur le forum : Je l'ai vu dans un top-site et il m'a plut.
Présence /7J : Tous les soir a partir de 17 h 20-30 et les weekends (vacances comprises)
Autres : No comment

Code Règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Ichigo Hatsume le Dim 17 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 5:50

Bienvenue! Je pense que tu t'es un peu empressée d'écrire l'histoire puisqu'il y a quelques fautes, enfin bon, en tout cas ton histoire est classique mais reste bien =). Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 12:59

Bienvenu :3

avec mon don je suis sur que tu sera dans ma classe *^* enfin une nouvelle bleu !! xD

mais '-' pour le pouvoir '-' .... Un peu tres puissant je pense pour le forum... Sauf si tu veux fait s'ecarter e lac en deux et traverser entre le eux comme dans le prince d'egypte (A).... Maman ♥♥ a toi de decider (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hatsume
I am Ichigo Hatsume

Élève filleÉlève fille

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Jamais loin de toi...


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 16 ans
Sexualité: Hétéro

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 14:45

Je ne le trouve pas si puissant que ça mais bon, c'est toujours mieux un avis extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 15:17

Bonjour, bienvenue parmi nous !

Contrôle total de l'eau c'est effectivement puissant comme pouvoir. J'aimerais que tu t'imposes une contrainte comme par exemple, ne pas bien maîtriser ( au moins au début en tout cas ) ou être fatigué lorsque cela dure trop longtemps ... Bref préviens moi quand tu auras choisi et je t'offrirai ta jolie couleur bleue ;)

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Ichigo Hatsume
I am Ichigo Hatsume

Élève filleÉlève fille

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Jamais loin de toi...


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 16 ans
Sexualité: Hétéro

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 15:52

C'est bon, j'ai choisis "être fatiguée si cela dure longtemps". J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 16:06

Parfait, Welcome ♥
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Ichigo Hatsume
I am Ichigo Hatsume

Élève filleÉlève fille

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Jamais loin de toi...


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 16 ans
Sexualité: Hétéro

Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  EmptyDim 17 Nov - 16:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Fiche de Ichigo  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo    Fiche de Ichigo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos boutons et notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage-