AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art de sécher les cours. [PV Hizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: L'art de sécher les cours. [PV Hizu]   Jeu 14 Nov - 22:45

Errant sans but dans les couloirs, Kaname s’ennuyait ferme.

Bon, il ne pouvait pas dire qu’il ne l’avait pas cherché. Il séchait volontairement les cours, après tout. A l’heure qu’il était, toute sa classe devait être en cours de sport. Mais c’était plus fort que lui : il détestait ce que le prof avait choisit pour la séance. Courir non-stop pendant une demi-heure…sincèrement, il avait mieux à faire. Bon, à la réflexion, peut-être que ce qu’il faisait à l’heure actuelle – à savoir, ruminer son ennui en gardant les mains dans les poches – n’était pas non plus une manière très intelligente de dépenser son énergie, mais à ses yeux, tout valait mieux que cet effort terriblement inutile qu’était la course d’endurance.

Que pourrait-il faire pour passer le temps ? Il pouvait toujours retourner au dortoir, mais il n’aurait pas grand-chose à y faire ; et puis, il n’avait pas la clé de la chambre. La bibliothèque, peut-être ? Non, la documentaliste lui demanderait certainement ce qu’il faisait là alors que toutes les classes étaient censées être en cours. Il serait bien allé s’allonger quelque part dans le parc… mais on pourrait facilement le repérer depuis les nombreuses fenêtres du bâtiment et il préférait éviter, d’autant plus qu’il ne passait pas inaperçu avec ses cheveux bleus. Et s’il se rendait plutôt sur le toit ? Il faisait un peu froid mais là, au moins, personne ne le dérangerait...

N’ayant pas envie de réfléchir plus longtemps sur l’endroit le plus apte pour sécher les cours, il grimpa les escaliers. Il craignait vaguement que ce soit fermé à clé, mais la porte s’ouvrit sans difficulté quand il tourna la poignée. La laissant entrouverte, il sortit sur le toit de béton et alla s’asseoir contre le grillage (probablement sensé empêcher les élèves un peu trop suicidaires de faire le grand saut, mais de taille trop peu élevée pour être vraiment dissuasif si on était motivé). Il enfonça ses écouteurs dans les oreilles et laissa un morceau de blues se déverser dans ses oreilles, puis ferma les yeux.

Emporté dans un océan de son, il n’entendit pas que quelqu’un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
avatar
I am Hizu Shikata

♀ Professeur♀ Professeur

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Devant un ordinateur


Fiche du personnage
Classe:
Age: 23
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: L'art de sécher les cours. [PV Hizu]   Mar 14 Jan - 22:11

Être enfermée toute la journée dans un bâtiment. Hizumi avait trop souvent connu cela lorsqu'elle était internée à l'hôpital. Elle aspirait à davantage d'air et de vent, maintenant qu'elle était libre.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était devenue professeur dans cet établissement. Lorsqu'elle avait quelques heures de libres, elle prenait le temps de visiter l'école.
Mais maintenant, elle avait déjà tout visiter. Son lieu favoris avait sans conteste été le toit, où elle pouvait s'enivrer d'air frais et du bleu si profond et omniprésent du ciel.

En ce moment, elle avait une petite heure de libre entre ses cours. Le temps étant clément et doux, Hizu avait décidé de se rendre sur le toit pour en profiter, équipée d'une petit couverture et d'un livre dans son sac.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle trouva la porte entrouverte, et derrière celle-ci, un jeune homme assit contre le grillage.

De toute évidence, cet élève était un élève. Elle n'avait encore jamais eu affaire à lui, mais sachant qu'elle n'avait pas encore vu toutes ses classes, elle ne terminerait pas à le connaître. Même si, maintenant ce serait probablement chose faite, si elle restait.
Le professeur n'avait aucune envie de quitter l'endroit, mais n'avait pas non plus envie de faire comme si le garçon n'était pas là.

Un peu bougonne, elle resta à côté de la porte, une main sur la poignet, son sac sous l'autre bras.
"Ne devriez-vous pas être en cours ?" dit-elle, un peu plus sèchement qu'elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de sécher les cours. [PV Hizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» { Le soleil vient de se lever - - - PV
» Je te jure que je n'essayais pas de sécher le cours ! [PV Appia]
» Sécher les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: L'ECOLE :: Le toit-