Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chut. On va s'faire repérer. | Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptySam 12 Oct - 22:56

Les cours n'étaient pas encore terminé. Elle le savait sinon, la cloche l'aurait tiré de sa sieste. Dire qu'elle s'était encore endormie après son repas. Il fallait absolument qu'elle perde cette habitude. Des bribes de son rêve s'éparpillait encire ici et là sur le toit. C'était agaçant de pas pouvoir se contrôler quand elle dormait. Elle espérait vraiment que personne n'ait pu apercevoir le fond de son inconscient, ce serait tellement .. glauque d'expliquer pourquoi une licorne pelucheuse danse sur un arc-en-ciel. Elle les fit disparaître comme elle put en soupirant et s'étirant. Déambuler maintenant dans les couloirs ne pouvait que lui apporter des malheurs si jamais un surveillant, ou un professeur venait à la surprendre hors de sa salle de classe. Bien sûr, elle pourrait mentir, mais elle avait comme souvent la flemme de se trouver des excuses. Et puis, on les as déjà sûrement toutes faites. Se levant et essuyant vite fait la poussière qui aurait pu se poser sur son short, elle s'approcha du bord et observa l'horizon. Posant sa main sur le grillage. Elle regrettait qu'il l'ait posé, elle se serait bien assise au bord du bâtiment, les pieds battants dans le vide mais les normes de sécurités étaient très clair depuis qu'une idiote – Sûrement la classe une – S'était jetée en bas, sans explication apparente. Sûrement une dispute ayant mal tourné mais bien couverte par la direction dans les actualités locales.

La jeune demoiselle était plongée dans ses pensées. Elle avait beau avoir vraiment pris partit dans le conflit entre les classes, elle ne cessait maintenant de s'interroger sur les origines de ce conflit, depuis qu'elle avait rencontré ce garçon de la classe une avec lequel elle entretenait une relation. Pour le moment discrète, elle voulait ne plus avoir à se cacher mais savait que le point de vue des gens qu'elle fréquentait ne serait pas favorable. Une brise caressa son visage et elle rejeta ses pensées. Il était inutile de s'inquiéter du regard des autres, elle était heureuse avec lui et qu'importe ce que les autres en dirait. Un bruit finit de la tirer de ses pensées. La porte s'était ouverte dans un grincement et instinctivement, la jeune femme s'était mis sur la défensive. On ne sait jamais que ce soit un laquais du règlement qui se pointe, ou pire encore.

- Oh. J'ai cru que c'était un prof' !

Lâcha-t-elle échapper en reconnaissant un jeune homme qu'elle avait déjà croisé sans jamais lui avoir adressé la parole pour autant. Non pas qu'elle était asociale ou quoi, c'est juste que même au sein des classes, il y avait des petits clans qui se formaient bien souvent et qu'elle n'avait pas forcément pour habitude d'aller vers les autres pour le simple plaisir de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyDim 13 Oct - 17:44

Depuis son arrivée au lycée Hinamori, Yoru se lassait déjà des cours. Soupirant toutes les cinq minutes en cours d'anglais, dormant tranquillement en cours de physique, écoutant discrètement sa musique en cours de français, bref, tout cela était devenu une routine.
Qu'est-ce-que j'ai après ça... mathématiques... Haha, la bonne blague.

Avant de s'arrêter devant sa salle, l'attention du jeune homme fut attirée par les escaliers. De toute façon, il n'allait pas être le seul à sécher ce cours...
Il monta, encore et encore et s'arrêta devant la porte qui menait au toit de l'établissement. Il ouvrit celle-ci qui se mit à grincer.

- Oh. J'ai cru que c'était un prof' !

Surpris par la présence de la jeune fille sur le toit, il écarquilla les yeux mais ne dit rien. Il s'avança et referma la porte derrière lui. A son habitude, il vissa ses écouteurs dans ses oreilles et lança se musique. Il s'installa à coté de la porte, adossé au mur.
Il avait déjà croisé cette fille. Il trouvait qu'elle était spéciale, mais n'avait aucune idée de ce qui la rendait ainsi. Il se mit à la fixer sans rien dire, d'un air presque blasé.
J'ai déjà vu cette fille... elle est dans l'autre classe je crois...
Yoru n'avait pas une très bonne mémoire. Même la personne qui était sur la table à coté de lui, il ne la reconnaissait pas en dehors des cours. Il engagea la conversation difficilement:

-Euh... l-les élèves de la classe un sont... en cours non? Q-q-qu'est-ce que tu fiches ici?

Ce bégaiement... ça faisait si longtemps qu'il n'était pas revenu... il détourna le regard, la main devant la bouche, faisant passer son bégaiement pour un chat dans la gorge.
Je devrais me taire parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyVen 18 Oct - 19:04


Fort heureusement pour elle, ce n'était pas un professeur mais simplement un élève de l'école qui ne s'aviserait certainement pas de la dénoncer puisque lui aussi semblait ne pas vouloir participer aux derniers cours de sa journée. Par conséquent, elle ne s'en inquiéta pas plus que cela et continua d'observer les environs jusqu'à ce que son interlocuteur prenne la parole. Il avait une voix qui ne portait pas vraiment. La jeune femme dût tendre l'oreille pour entendre correctement ce qu'il avait à dire. De la classe une ? Elle ? La bonne blague. Elle se tourna vers lui, main sur la hanche et arqua un sourcil en le regardant, le jaugeant du regard. Il pensait sincèrement qu'elle était dans l'autre classe ? Elle s'apprêta à répondre mais ce dit que ce serait peut-être l'occasion de rire un peu et se ravisa. Elle haussa alors simplement les épaules en prenant la parole.

Pas ceux de la classe deux peut-être ? Je pourrai te retourner la question.
Lança-t-elle, un peu sur la défensive. Mais finalement, ce n'était pas vraiment le genre de fille à rester en retrait, elle s'approcha de son interlocuteur et s'assit à côté de lui, gardant une distance raisonnable pour ne pas le brusquer. Il avait l'air mal à l'aise et timide. Un peu comme une petite bête sauvage qu'il fallait apprivoiser. Là où elle se trouvait, elle pouvait entendre des bribes de ce qu'il écoutait, ça ne semblait pas très joyeux mais elle ne fit aucun commentaire. Après tout, les goûts et les couleurs.

Je m'appelle Ruika. Et au fait, je suis de la classe deux moi aussi. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyLun 21 Oct - 21:17

La jeune fille répondit sur un ton assez agressif, faisant regarder le sol à Yoru, et le fit taire un moment.
Hm... je devrais vraiment me taire.
Il ferma les yeux, se concentrant sur sa musique, mais cela ne dura pas. La dit Ruika s'approcha et prit place aux cotés du jeune homme:

-Je m'appelle Ruika. Et au fait, je suis de la classe deux moi aussi. Qui es-tu ?

Il ne s'attendait pas à ce que le ton change d'une seconde à l'autre, mais il n'en tenait pas rigueur. Il rouvrit les yeux mais n'adressa aucun regard à l'autre.

-Je m'appelle Yoru.

Oui, c'est tout... après ça il se tut, pensant que cette personne était peut-être de mauvaise humeur, ou qu'il l'avait dérangé pendant sa pause. Mais il ne cherchait pas plus. Il leva les yeux au ciel, mit les mains dans ses poches et se replongea dans sa musique une bonne fois pour toute.
Après tout, il n'était vraiment pas doué pour copiner avec les autres. Même s'il était intrigué par Ruika, il ne voulait aucunement se faire des ennemis. Alors il s'arrêta de parler, ou même de la regarder.
Si les gens viennent ici, c'est sûrement pour qu'on leur fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyJeu 28 Nov - 20:55


Non, rien de rien. Le nom de Yoru ne lui parlait absolument pas. Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel calmement. Elle aimait bien les gens qui ne se sentaient pas obligé d'en rajouter. En grande partie car elle le faisait assez bien toute seule d'ailleurs. Elle sourit et acquiesça pour elle-même. Elle tâcherai de se souvenir de son nom, au moins parce qu'après tout, lui aussi était dans la classe deux et que tant qu'à faire, il valait mieux ne plus se faire trop d'ennemis. Et puis elle était lasse de toute ses idioties. Adossée contre le mur, elle écoutait la musique de Yoru, cette dernière ne lui parvenant que par bribes.

Enchantée.
Dit-elle tout simplement. Il n'avait pas l'air de vouloir discuter et elle ne pouvait bien entendu pas l'en blâmer. Fermant les yeux, elle se concentrait sur ce qu'elle entendait. Sans même s'en rendre compte, devant eux, comme en projection 3D, des images mouvantes se succédant rapidement avant de former au rythme des paroles le clip de la chanson qu'elle visualisait dans sa tête. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte de son laisser aller et les images disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparues.

Ah pardon, je maîtrise pas toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyMar 3 Déc - 18:34

"Enchantée."

Puis plus rien. Yoru se dit qu'il avait eu raison, et que la jeune fille voulait être tranquille. Il se concentra à nouveau sur sa musique, toujours en regardant le sol.
Mais son regard fut attiré par autre chose, face à lui, comme s'il était devant un écran de télévision. Il y voyait une sorte de film accompagnant parfaitement la mélodie qu'il écoutait.
Le jeune homme renforça la pression que son dos exerçait sur le mur, voulant presque s'enfoncer dedans, voire même le traverser. Il se demandait ce qu'il se passait. Il avait peur d'avoir perdu la tête ou de se trouver dans un mauvais rêve, ou encore que quelqu'un lui fasse une mauvaise blague.
Mais cela s'arrêta soudainement. Yoru avait les yeux grands ouverts.

-Ah pardon, je maîtrise pas toujours.

Il se tourna vers Ruika et comprit finalement... enfin il comprit à peu près ce qu'il venait de se passer.

-C-c-comment tu...

Il vérifia que cela n'avait pas recommencé et reprit, l'air agité:

-Comment t'as fais ça? J'ai eu peur! C'est vraiment toi? Mais pourquoi? Qu'est-ce que c'était? Je ne rêve pas hein? T'as vu ce qui s'est passé? Ouah!

Il débita toutes ces questions en quelques secondes à peine, sans se demander si son interlocutrice avait compris quoi que ce soit. Yoru était déchiré entre un état de total perturbation et celui d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyDim 8 Déc - 12:53

- C-c-comment tu ..

La jeune fille n'avait pas remarqué que ces apparitions soudaine l'avaient autant perturbé, elle le voyait déjà plus tassé sur lui-même et se demandait si il ne se renfrognait pas davantage. Après tout, il y avait vraiment toute sorte de personne ici .. Y compris ceux qui n'acceptaient pas leurs pouvoir et du coup, encore moins ceux des autres. Le jeune homme continua cependant de lui poser des questions et elle se gratta l'arrière de la tête avec un air un peu gênée, apparemment ce clip improvisé l'avait légèrement ébranlé.

- Calme toi .. C'est le .. Don (?) que j'ai reçu en arrivant ici. Ruika, la reine des illusions.

Dit-elle d'un ton faussement hautain en s'inclinant pour la blague. La vérité, c'est qu'elle détestait que ça arrive quand elle ne le maîtrisait, ça la laissait toujours dans une situation délicate. Enfin presque, elle voyait bien que Yoru restait partagé et lui posa une question.

- Est-ce que le tien s'est déjà manifesté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyLun 9 Déc - 4:27

La jeune fille expliqua que tout ceci était dû à son pouvoir. Celui qu'elle avait reçu à son arrivée au lycée Hinamori. Une sorte de vidéo projetée par son esprit.
Yoru semblait encore confus mais devint muet.

- Est-ce que le tien s'est déjà manifesté ?

Il reprit peu à peu ses esprits et lui répondit finalement:

-Euh... oui.

Le jeune homme tourna sa main de façon à ce que sa paume soit face au ciel. Il regarda celle-ci fixement. Un petit orbe de glace se forma, puis se figea dans sa main. Le lycéen se tourna vers son interlocutrice, tout en ayant un air neutre et reprit étant à présent à l'aise:

-C'est pas exceptionnel mais c'est toujours quelque chose.

Il fit fondre le glaçon, secoua sa main pour en tirer les gouttes d'eau glacée et dirigea son regard au ciel.

-J'envie un peu ton pouvoir. Même si ça peut faire flipper la première fois, si tu as un peu d'imagination tu peux faire des trucs énormes!

Dit-il avec un léger rictus. Il pensait que Ruika pouvait faire de grandes choses avec son pouvoir comme un film entièrement construit par son esprit, ou montrer à certaines personnes leur "éventuel" avenir. Même s'il ne savait pas ce qu'elle pouvait vraiment faire de son pouvoir, Yoru pensait que c'était une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyMer 11 Déc - 20:42

Quand il acquiesça, la jeune fille ne dit rien, il était de toute façon très rare qu'un pouvoir tarde à se faire connaitre de son possesseur. Puis, elle fût interpellée par la main du jeune d'où émergea un petit éclat de glace. Ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de pouvoir. Les pouvoirs matériel sont toujours dangereux. Voyant le glaçon fondre dans sa main, elle sourit et s'étira lorsqu'il dit envier son pouvoir. C'est vrai qu'elle avait des tonnes de possibilité, mais ça, c'est pareil pour tout le monde. Elle posa sur lui ses yeux bleus et se tut quelques instants tandis que les dernières gouttes d'eau tombaient au sol entre eux.

- Oh mais .. Toi aussi non ?

Demanda-t-elle en continuant de le fixer. Patientant quelques secondes elle se leva, se concentra et fit apparaître dans sa main une sorte de glaçon en forme de pingouin comme l'on en trouvait parfois dans les verres de cocktail fantaisie. Elle laissa sa main à peu près à hauteur de son regard et repris la parole.

- Je suis sûre que si tu te concentres, tu peux faire le même ! Essaie !

Lui dit-elle enthousiaste. C'est vrai qu'il ne semblait pas là depuis longtemps mais il ne tarderait pas lui non plus à découvrir toute l'étendue de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyLun 30 Déc - 10:27

Sur les conseils de Ruika, Yoru fixa la main tendue de cette dernière. En quelques minutes un glaçon apparu, puis prit une forme, petit à petit d'un... pingouin? En effet il y avait tout pour représenter cet animal, mis à part le fait que le glaçon soit cubique et dépourvu de pattes...
Yoru regarda son oeuvre et fut assez déçu.

-Bon, il manque des trucs mais... d'un certain angle on peut dire que c'est un pingouin...

Il réfléchit quelques secondes et se remémora la première fois qu'il a usé de son pouvoir. Il pensait avoir compris pourquoi ce qu'il venait de faire n'était pas ce qu'il voulait vraiment:

-La dernière fois que j'ai fais ce que je voulais ça a marché... mais j'avais un verre d'eau à coté de moi, alors je pense que je peux pas utiliser mon "pouvoir" correctement si je n'ai pas d'eau avec moi... enfin je pense que c'est pour ça.

Il détourna le regard et reprit:

-T'aurais pas de l'eau avec toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptySam 4 Jan - 19:21


La jeune demoiselle sourit en voyant apparaître le cube de glace. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait toutefois, c'était un bon début, non ? Elle même n'avait pas maîtriser ses illusions tout de suite et souvent, lorsqu'elle voulait représenter des choses, elles avaient d'abord été difforme avant d'arriver à un résultat potable. Et puis cela faisait déjà quelques années qu'elle était là alors bon. Souriant, elle pouffa et se rassit à ses côtés en l'encourageant.

- C'est pas mal pour un début ! Au moins, ça apparaît quand tu le veux, je n'avais pas cette chance ...

Lorsqu'il reprit la parole, il ne semblait pas très sûr de lui mais demanda à la jeune demoiselle si par hasard, elle n'avait pas de l'eau. Regardant autour, elle ne vit pas d'eau, le temps était sec depuis quelques temps et aucune averse n'avait fait de flaque dont ils pourraient se servir. Haussant les épaules, elle lui fit signe que malheureusement, non, elle n'en possédait pas, mais curieuse de voir de quoi il était capable, elle se leva et lui dit de l'attendre, de là, elle se hâta vers les distributeurs quelques étages plus bas et remonta chargée de deux petite bouteille d'eau. Après tout, on ne sait jamais.

- Voilà, ça devrait être bon, je pense.

Lui dit-elle en lui envoyant l'une des bouteilles, voyons si tu y arrives mieux cette fois. Dit-elle en tendant elle même la main avec un pingouin illusoire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyJeu 23 Jan - 5:26

Yoru rattrapa la bouteille que lui avait lancé Ruika. Il la déboucha, ferma les yeux et se concentra.
Le contenu de la bouteille se mit à bouger gracieusement puis à sortir du récipient lentement. Formant un cylindre sur l'embout de la bouteille, l'eau commençait à durcir. Peu à peu l'élément prit la forme d'un pingouin. Durcissant encore et encore, l'eau devint de la glace. Yoru vint à créer la forme parfaite du pingouin.
Il ouvrit les yeux, et eut un visage fier.

-C'est exactement ce que je pensais.

Il prit le glaçon du bout des doigts. Regardant fixement sa création il se concentra une fois de plus. Les ailes de l'animal se mirent à bouger de haut en bas puis s'arrêtèrent. Yoru retourna le glaçon, les ailes du pingouins devinrent mobiles et se renversèrent à leur tour.

-J'pensais pas pouvoir faire ça.

Les yeux grands ouverts, étonné par ses talents il ne disait plus rien et admirait toujours ce petit glaçon dont les ailes étaient à présent mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyVen 24 Jan - 15:13

Le jeune demoiselle fit disparaître son pingouin lorsqu’elle vit celui du jeune homme prendre de plus en plus forme devant elle. Elle était fascinée par les dons de création qui a la différence du sien étaient bien réelles eux. Elle savait que tout ce qu’elle créait devrait tôt ou tard revenir à un état de néant et que même ses plus beaux rêves illusoires ne resterait jamais que des illusions. Quelque part, cela la blessait un peu mais, voyant le visage fier de Yoru, elle ne put que sourire, presque aussi fière que si c’était elle qui l’avait fait. Le pingouin était sculpté dans de la glace, parfaitement lisse, on aurait pu le comparer à un cristal si la température autour n’avait pas chuté au point de former même un glaçon dans la seconde bouteille d’eau. Sa maîtrise n’était pas tout à fait au point mais au moins, il était digne d’intérêt et avec de la pratique, il ferait de grandes choses.

Elle ne relava pas sa remarque et continua de le regarder faire jusqu’à ce qu’il anime même ce pingouin en le faisant battre des nageoire. Un pingouin miniature et gelé. La jeune femme après quelques instants l’applaudit vivement pour le féliciter et revint s’asseoir proche de lui.

- Tu vois, avec un don comme le tien, on est capable de beaucoup, avec de l’imagination et de la concentration, tu peux faire ce que tu veux.

Lui dit-elle confiante et sûre de ses paroles. Comme lui, elle était hypnotisée presque par les capacités que le jeune homme venait de se découvrir. Elle espérait tout de même qu’il n’en ferait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Tomoaki Yoru
I am Tomoaki Yoru

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2013


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyMar 4 Fév - 7:50

Le compliment de Ruika fit légèrement sourire le jeune homme.
Après un court instant, sa création se décomposa. Il lâcha un soupire, leva les yeux au ciel et reprit:

-C'est vrai que mon don est chouette. Mais toi tu peux montrer ce que tu penses. Par exemple, si jamais tu sais pas dessiner ton don illustre ce que tu veux.

Ca ne ressemblait pas le moins du monde à un compliment. Mais Yoru mit un peu de temps à s'en rendre compte. Il se racla la gorge pour se rectifier rapidement:

-Euh enfin... euh... je sais pas si comment tu dessines mais euh... c'est qu'un exemple! Tu pourrais même faire des portraits-robots!

Il réfléchit quelques secondes et se pinça le menton.

-Tu ferais une super carrière en fin de compte.

Oui, il réfléchissait peut-être un peu trop. Il se tût soudainement, pensant que Ruika le prendrait pour un cinglé.
Je pense que je vais pas la déranger plus que ça...
Il remit ses écouteurs.

-Franchement je veux pas te gonfler, mais je découvre mon "pouvoir" et celui d'une autre, et puis bah je suis impressionné, vraiment! dit-il pour finalement justifier son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru EmptyJeu 6 Fév - 0:59

Il n’avait pas l’air très à l’aise pour parler aux gens. Pourquoi pas après tout. La jeune demoiselle le voyait se débattre avec ses explications et haussa simplement un sourcil en croisant les bras. Oh n’allez pas croire qu’elle était offensée ou quelque chose dans ce gout là, non. En fait, elle se retenait de sourire, voir de rire à ses remarques, d’abord elle ne savait pas dessiné et ensuite, elle pouvait faire des portraits robots. Visiblement, elle avait tenu assez longtemps pour qu’il remette ses écouteurs et cesse de la regarder, sans doute par crainte de s’enfoncer plus encore. Une super carrière hein ? Peut-être. Après tout, seul l’avenir nous le dirait. Sans un mot, elle se tourna vers l’horizon et se tût, sur son visage, une énorme sourire naquit et elle rit silencieusement, ses épaules secouée de tremblement. Finalement, elle ne le laissa pas dans le doute plus longtemps.

- Tu as raison d’être impressionné ! Hinamori t’ouvre ses portes et t’offrent un don qu’il te faut apprendre à maîtriser. Ce ne sera pas facile mais ...

Elle revint s’asseoir près de lui et posa sa main sur son épaule un bref instant, un geste amical qu’elle voulait presque chaleureux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas sincérement rit et elle était reconnaissante envers Yoru.

- Je suis sûre que tu y arriveras.

Après quelques instants, la cloche sonna la fin des cours. Ils étaient temps pour eux de quitter ce toit apparemment mais pour le moment, elle préférait se laisser bercée par la musique sortant des écouteurs de Yoru. En bas, la foule des élèves se hâtaient déjà de rentrer ou de rejoindre leur club.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
I am Contenu sponsorisé





Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty
MessageSujet: Re: Chut. On va s'faire repérer. | Yoru   Chut. On va s'faire repérer. | Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut. On va s'faire repérer. | Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoru Tomoaki, la mélodie froide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: L'ECOLE :: Le toit-