Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de Akira [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firielle Zephirius
I am Firielle Zephirius

Élève filleÉlève fille

Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : devant toi sinon je pourrait pas te repondre


Fiche du personnage
Classe: classe 1
Age: 17ans ;)
Sexualité: Bie a votre service ;)

presentation de Akira [EC] Empty
MessageSujet: presentation de Akira [EC]   presentation de Akira [EC] EmptyDim 21 Oct - 3:26

Akira. Yuki Suzuki

presentation de Akira [EC] 888566aki1

Avatar :Uta no☆prince-sama♪/Ittoki Otoya
Nom : Suzuki
Prénom(s) : Akira. Yuki
Âge :16 1/2

Sexe : Garçon
Orientation sexuelle : gay
Origine :japonais
Langues :japonais anglais et un peux d'espagnol
Caractère

Akira a un caractère dure à cerner vu que il ne montrera pas son vrai visage mais, vous ne pourrait pas voir si ces vraiment lui ou pas il ne montre que son vrai visage a ceux en qui il croie et en qui il a une grande estime et ceux en qui il a entièrement confiance. Akira est quand même assez sociable et surtout attentif ou autre il peut être très ouvert mais sur certain sujet il restera fermer et ce pour toujours, si vous arriver à lui en faire parler sa sera un miracle il ne parle pas ce son passer n'y de lui, il pose des questions et sais répondre du tac au tac avec de la repartie. Il est rarement violant sauf quand on le cherche vraiment, si vous répondez a ces question franchement et avec sincérité il fera de même pour la personne qui la fait. Akira est généreux et préfère se contenter du bonheur des autre et de voir des sourire, même si lui ne rit pas cela ne veut pas dire que il est malheureux sa veux juste dire que il a son masque ou qu’il pense a autre chose. Par contre avec les personne qui lui tien a cœur attention si vous essayer de leur faire du mal, mais je doute que-il ce face des amis car il en faut beaucoup pour que il est confiance en certaine personne. Il se montre quasiment tout le temps distant comme si il n'était pas vraiment présent il a une excellente mémoire et retient tout il n'est pas tellement rancunier mais il peut peux être jaloux... Mais ces peux probable... Mais malgré sa si on le titille trop-il peut ne plus répondre a la personne peu importe ce que la personne fait car il est sage et que il trouve que des fois ces des relation puérile et inutile.

Histoire

Tout commença il y a 16ans et des poussières, cette histoire que j'ai vécu je vais vous la raconté mais vous ne l'entendrez sue une unique fois et sa sera cela. Personne ne devrai souffrir étant enfant, car ces a cette période que nous nous forgeront et que on prend exemple sur ceux qui nous entoure. Ces vers cette période ou ont est le plus fragile... Et encore plus dans des moments de tristesse... Personne ne peux savoir quelle sera notre avenir et ce qui nous attend, mais on doit être fort pour continuer à avancer...Même si ces dure...

Tout commença le jour ou un jeune garçon appelé Suzu qui vivait a Aoyama partie voir sa tante a kagoshima il avait pris le train et comme d'habitude Suzu était tout seul et regardé le paysage à travers la vitre et écouter de la musique. Suzu était plutôt sage calme et très mature pour son Age. Du haut de ces 12 ans il avait déjà un excellent Q.I qui était de 190 il avait sauté beaucoup de classe et était martyriser dans son école. Les plus intelligents sons souvent la cible de camarade jaloux qui les insulte rabaissé tape. Suzu avait des bleu un peu partout, mais il sans ficher il aimer sa famille enfin ce qui lui rester il n'avait plus que sa mère son grand père sa tante et son oncle. Son père l'avais abandonné et avait disparu la jumelle de sa tante était morte dans un accident, son avions c'était cracher, elle était hôtesse de l'aire, sa grand-mère était morte d'un cancer le jour de sa naissance. Suzu lui ressembler beaucoup apparemment, c’est pour cela que il avait hérité de son nom car certaine personne pensé qu’elle s'était réincarnée en lui.

Il laissa par égarement tomber son écharpe sans même la voir, une jeune fille de 17 ans Akiko Yamamoto la ramassa et demanda a Suzu si elle était à lui il la remercia et repris son écharpe en souriant et fus surpris que cette gentille personne fus celle qui s'assit à coter de lui. Suzu parla longtemps avec Akiko, elle était douce et gentille rigolote. Suzu sympathisa tout le long du trajet avec elle, mais a un moment elle vu une blessure et leva sa manche et vu des hématomes et des blessures diverse et fut surprise et lui demanda comment il s'était fait sa avec stupéfaction. Suzu lui raconta que les jeunes était bête et immatures sans trop de détails, et que maintenant il était libérait de tout ça, car maintenant il aller à l'université à coter de cher sa tante, Akiko ouvrit de grand yeux et était horrifier par ce que Suzu lui raconter des jeunes, elle reprit ces esprit et s’aperçu que elle aller à la même université que lui. Elle souria donc et lui dit que ils seraient ensembles là-bas. Suzu fut surpris et content, car il aller pouvoir ce voir et non pas ce quitter et ne plus jamais ce revoir. Puis les années défilairent vite, Suzu voyer bien que Akiko avait du succès avec les hommes mais elle leur disait toujours non, un jour qu'il se balader avec elle dans un parc, il s’assit sur un banc, il avait 18ans et elle 23ans il la regarda et demanda pourquoi elle rejeter toutes les propositions des mecs. Akiko sourit en le regardant et répondu simplement à sa question avec une voix douce et des yeux malicieux, et dit tac au tac :

Car je suis tombé amoureuse quand j'étais dans un train...Et que s'arrêtera seulement au terminus...

Suzu la regarda et baissa les yeux ne comprenant pas bien et pensant qu’elle se ficher un peu de lui. Akiko le vu baisser les yeux et grogna et lui gueula que elle lui avait appris a plus baisser les yeux et que il devait plus le faire. Suzu la regarda avec un regard triste, il avait les yeux d'un rouge vif, elle ces yeux bleu azure qui venais attendrir ce rouge sang qui lui avait valu temps de critique...Akiko s’assit sur ces genou pris sa tête et l'embrassa pour lui faire comprendre et espérais que il comprendrait cette fois ci. Suzu fit surpris de la voir faire sa et la laissa faire en la prenant bien contre lui, et la serrant a lui, une fois le baiser fini le silence était roi entre Akiko et Suzu, pourquoi casser ce merveilleux moment??Mais quelque minute plus tard il commença à pleuvoir d'un coup à torrent. Suzu emmena Akiko a l'abri avec lui dans une petite cabane de jardinage que le gardien de parc devais surement ranger ces outils et tous les autre chose utile pour le parc, Akiko et lui était tremper, elle trembler et greloter, Suzu enleva sa veste tremper et ces vêtement et les étendu pris les vêtement de Akiko et fis pareil en la prenant contre celui qui avait un corps chaud, et petit à petit les mains commençais à ce balader sur le corps de l'un et l'autre...Mais la seule chose que ils oublièrent c’est que il n’avait pas pris leur précaution...

Quelque mois plus tard ils apprirent la nouvelle, Akiko ne savais vraiment pas quoi faire être heureuse ou triste?? Suzu réfléchit et passa des examens et des diplôme qu'il pouvait et partie à la recherche de travaille, tandis que Akiko continuer les études autant quelle pouvais. Mais avant que Akiko ne découvre que elle fut enceinte la tante de Suzu mourut, alors sa mère leur envoyer de l'argent et il vivait dans la maison que il avait hérité de sa tante. Akiko alla vivre avec lui dans cette maison. Suzu réfléchit et pensa a sa grand-mère, le jour de l'accouchement ce passa sans problème apparent, mis appart que Akira était née 3semaine avant la date prévu. Akiko le pris contre elle et lui donna le sein le cajola lui promit un avenir radieux et regarda Suzu et lui demanda si pour rendre hommage a sa tante qui était morte un peux après que Akira commencer à se former à l'intérieur d'elle était morte juste après cela pouvait peux être un signe et voulez l'appeler Akira, Suzu sourit et hocha la tête il était parfaitement d'accord avec elle. Akiko regarda Suzu et voulut que lui aussi donne un prénom a Akira, il prit Yuki. Akira. Yuki. Suzuki, voici ce qui fut marqué sur sa carte d'identité...

Nous étions heureux tous les trois, et le temps passa et un jour Suzu mon père fut poignarder plusieurs fois car il voulait protéger des jeunes filles qui ce fessais agresser. Il mourût avant que l'ambulance arrive et n'u pas le temps t'écrire ces adieux par mail a Akiko et envoya un mail blanc... (Oui les téléphones japonais ne peuvent pas envoyer de SMS mais que des mails)Akiko vu le mail blanc de Suzu et ne compris pas sur le coup, une 30e de minute plus tard l'hôpital appela ma mère et lui expliqua ce qui c'était passer, elle s'écroula en pleure....Je m’en souviendrai toujours... Le jour ou toute ma vie à basculer le jour de mes 5ans... Je ne savais pas pourquoi ma mère s'était misent a pleurer comme ça, le jour où je n'ai plus eu le droit de l'appeler maman... Elle ce mis à boire boire et boire encore, elle a changé d'un coup même si j'essayer de la consoler en la câlinant elle me rejeter violement, et une fois tellement violement que mon dos ce cogna violement contre la bibliothèque qui tomba, mon dos fut marquer par les marque des étagères... et plus le temps passairent plus sa s'aggraver... Je n'y avais aucun endroit où je me sentais bien or mis en cour de sport dans un gymnase seule ou dans la salle de musique... j'essayer de me reconstruire... Le professeur de musique et celui de sport me convoqua seule et où il me demander comment je fessais pour être aussi fort et les trace sur moi, je leur menti en disant que j'étais tombé dans les escaliers de cher moi et que ce n'était pas grave... Je rentrée toujours seul...Personne ne venais me voir personne ne m'adresser la parole que des gens en train de parler sur moi et dire que j'étais un montre, avec mes cheveux rouge et surtout mes yeux... Il disait que j'étais une expérience non fini que j'étais un montre que personne ne voudrez de moi...Si mes yeux son différant je ne voie pas en quoi ces leur problème....Mais ça me blesser profondément de les entendre dire sa constamment sur moi. Je n'avais pas eux l'intelligence de mon père mais au moins sa repartie er un de ces yeux, mon autre œil était bleu pale .Mon œil droit bleu était plus sensible à la lumière que mon œil rouge gauche. Car les yeux claire son plus sensible a la lumière, et un jour que je rentre comme à mon habitude je vis un homme que je n’avais jamais vu entrée cher nous alors j’accouru vite et entra et fus choquer de voir ma mère avec cette homme qui sembler ne vouloir que son corps....Il la toucher et avant de voir plus je m’enfuit dehors en courant, j'alla cher le professeur de musique que j'avais et comme il était le colocataire de mon professeur de sport j’alla vite cher eux et prétexta que je n'avais pas mes clé et que ma mère n'était pas là ce soir et si je pouvais dormir cher eux... Ils acceptairent et s'occupairent bien de moi je fessais le petit garçon bien élever et resta très poli mais le regarde vide... Les deux professeurs sentie que je n'étais pas bien et commençairent à me questionner, je leur mentais a tous les deux constamment en leur disant que ce n'était rien, il laissairent couler et je venais dormir cher eux de plus en plus souvent car chaque jour c'était un homme différant qui venais et des que je les voyers je partais en courant. Et plus tard vers le milieu de l'année je fus victime de violence sexuelle et moral, il prenait aussi des photos de moi et les montrée a tout le monde. Je ne vu plus que des moquerie de la haine dans le regard des gens autour de moi, je comprenais pourquoi ces regard et ce que il devais penser mais il se tromper malheureusement...Puis un jour les deux professeur vu ces photo et les confisquairent tous et avertie le directeur et convoqua ma mère, alors que je n'étais pas au courant que il lavais convoquer, et quand je rentrée cher ma mère je ne vis aucun homme rien que la maison en désordre et alla dans ma chambre ou ma mère m'attendez et me tapa et cria dessus. Elle crier des insulte et me disais que j'étais une merde incapable de bien me tenir et grossier que je lui avais fait tout perdre. Je remarquai que ma mère était chouter les yeux rouge et humide le ton rapide de sa voix, mais j’avais terriblement peur d'elle.

Le lendemain j'accompagna ma mère là-bas et resta avec elle le directeur lui expliqua la situation dans laquelle j'étais et ils remarquairent tous que ma mère était complètement choute comme toujours, les deux professeurs étant la comprirent pourquoi il venait toujours en pensant que c'était juste car elle était bourrer... Ils firent alors appelle a des associations et vu que je leur mentais pour pas que il s’inquiète surtout pour les blessures au dos quand j'avais qui son devenu des cicatrices. Les deux professeurs arrivèrent à avoir ma garde et à envoyer ma mère en maison de désintoxication. Elle sortit 1 ans après et me repris mais elle fessait bonne figure alors que en faite elle prenait les double d’ose aux lieux d'arrêter et 6mois après elle mourut d'over d’ose... Les deux professeurs me repris avec eux et decidairent de déménager au état unis et de tout recommencer là-bas, un nouveau départ pour tous personne ne le connaissez et il ne connaissait personne, j'étais à peu près content avec eux il réussissait à me faire sourire. Je m’entrainer en me démenant en sport et le pouvais me perfectionner encore plus en chant... Sa c'était bien j'appris le piano et la guitare sèche et électrique avec eux. Je savais parler japonais et anglais un plus sois disant et comme je voulais en apprendre encore plus j'ai demandé si je pouvais aussi prendre un peu l'espagnol. Je réussi un peux mais c'était difficile, même si généralement les langue sont pour moi une faciliter comparer au math a la phimi...Des année passairent et je grandit et devenu grand et bien former grâce au sport que je ne lâche pas les Abdo les biceps et tous les autre muscle bien musclée comme il faut, cela me suffisez et je remarquai avec le temps je vu plus les filles comme des amies et non en amour … Je vu que je préférer les mecs mais pour le moment sans tomber amoureux... J'étais trop méfiant, même si dans son école j'étais très aimé et que j'étais un peu populaire même si je n'avais pas cherché à l'aire et vu que les American étaient bien plus ouvert que ceux que j'avais connus au japon...

Les deux professeurs était content de voir que je s'intégrée bien à l'établissement et le pris avec eux et me ramenairent au japon et ce baladairent avec moi dans les rues ou avant je vivais et croisairent des camarades de mon ancienne classe qui furent extrêmement surprise de voir à quelle point j'étais devenu, elle prirent mon numéro en essayant de me charmer... Mais bon je ne suis pas brancher filles donc je ne peux pas répondre à leur sentiment. Bien j'avais mis au courant mes deux professeurs de mon orientation sexuelle qui furent étonnée mais content de voir que je suis ma propre voix et que personne ne pourrait m'influencer. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce que il on fait pour moi. Il me donnairent des prospectus d'académie pour que j'en choisis une, et bizarrement j'étais en fixation sur Hinamorie school ne sais pas pourquoi.... Peux être une bonne intuition ou peux être mauvaise je ne sais pas l'avenir me le dira... J'ai du débarquer en cour d'année dans ma nouvelle classe mais je n'ai jamais oublié les blessures que j’avais au fond de moi...

Pouvoir

Le pouvoir que Akira a découvert en entrant a Hinamori school fut de savoir quand on lui ment mais il ne voie pas la vérité ou il ne peut pas aller dans la tête des gens il sait juste que il ment et il peut ensuite essayer de poser des question pour savoir si il ce rapproche de la vérité ou non il n’a pas de pouvoir de pénétrée dans la tête sa il ne le peux pas il sait juste si les gens lui mente…Mais sinon il n’a rien d’autre comme pouvoir et ces très utile même peux être le plus utile de tous les pouvoirs.

Voulez-vous qu'il reste secret ? [X] Oui [] Non
presentation de Akira [EC] 848532Sanstitre3 presentation de Akira [EC] 410332Sanstitre1 presentation de Akira [EC] 817606Sanstitre2

« Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même. »

Hors jeu

Prénom :
Âge :
Aime :
Aime pas :
Mangas préférés :
Comment es-tu arriver sur le forum :
Présence .../7J :
Autres :

Code Règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Akira [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ray Sober !
» Formulaire de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» presentation de Firielle Zephirius [FINI]
» Another brick in the Wall (présentation de Seta) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches prédéfinies-