Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Relations - Izumi Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kaname
I am Izumi Kaname

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Somewhere I belong


Fiche du personnage
Classe: 1 (chambre C-09)
Age: 16 ans
Sexualité: Kanamephile ~

Relations - Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Relations - Izumi Kaname   Relations - Izumi Kaname EmptyVen 12 Oct - 20:43




Izumi Kaname


Je suis...




Je suis très poli, vous savez. Et qui que vous soyez, pour peu que vous ne me violentez pas, je vous admirerai... A partir de notre rencontre, je vous considérerai comme un ami, je n'aurais cesse de chercher à mieux vous connaître. Je suis serviable, aussi. Je peux vous aider à régler certain problèmes... quoique... ne m'en demandez pas trop, je crois que... je pourrais rater, enfin... pardon !



Je cherche...




BLA BLA





BLA BLA





BLA BLA



J'ai rencontré...





→ Capote-sama
On s'est rencontré lors du bal, grâce à de jolis gâteaux colorés à souhait. Comme on s'ennuyait tous les deux, sans personne avec qui danser, on a sympathisé... Je pense qu'on est amis ! Car à chaque fois, tout se passe bien. C'est vraiment une personne avec qui j'aime être.

→ Le bal cosplay d'Hinamori School
→ Insomnie






→ Nee-chan
Notre première rencontre était lors du bal, elle était seule. Je crois bien que lorsqu'on a parlé, elle a retrouvé un peu de son sourire, j'en suis content. C'est une personne très gentille, après tout. Elle a toujours envie de prendre soin des autres, et donc de moi, aussi, et ça me fait très plaisir... Oh, et puis, elle est tellement mignonne...

→ Le bal cosplay d'Hinamori School





BLA BLA





BLA BLA



Fiche par Izumi



Revenir en haut Aller en bas
 

Relations - Izumi Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse moi dormir... Izumi Kaname
» Relations d'un Kaname un peu paumé~
» Kaname Chidori~ [Validée]
» Les Relations de Yu'mikor DevilsCry !
» Les Relations de Alexander Koyomina <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Gestion du personnage :: Relations-