Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am Invité

Invité




Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyMer 26 Sep - 4:00

Bonjour,

le forum n'est pas assez actif à mon goût et je souhaiterais que l'on supprime mon compte, car je n'ai plus d'intérêts avec ce forum.

Merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyMer 3 Oct - 19:33

Je dois avouer te comprendre '-'

Personnellement je vais rester sur ce forum en espérant pouvoir l’aider à rebondir, mais là, l'activité chute. J'espère qu'il ne finira pas comme la v1.

D'ailleurs, je te trouve sympathique de laisser un message pour ça. Quand on est plus motivé, autant supprimer son compte que de devenir un membre fantôme '-' beaucoup ne le font pas, c'est dommage.
Mais tu as pensé à envoyer un MP à une admin? '-' elle accèdera plus vite à ta demande, ainsi (même si c'est dommage de te voir partir).

Désolé de ce message qui ne sert à rien o/ je m'ennuie à force ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
I am Invité

Invité




Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyVen 5 Oct - 19:10

Oh, ne t'inquiète pas, ça me fait du bien de voir qu'il y a toujours un peu de monde sur le forum et surtout que tu es pris le temps de me répondre un petit quelque chose. :P C'est dommage, effectivement que le forum soit en train de couler et j'espère que cela n'arrivera pas aussitôt. Sinon, je n'ai pas envoyé de mp à un admin, car je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup pour ton aide, c'est gentil! =D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaname
I am Izumi Kaname

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Somewhere I belong


Fiche du personnage
Classe: 1 (chambre C-09)
Age: 16 ans
Sexualité: Kanamephile ~

Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyVen 12 Oct - 18:29

Dommage, j'aurais aimé finir mon RP avec toi. C'est peut-être un peu ma faute, aussi, à force de ne pas répondre...
Oh, petite précision l'admine Ruika ne s'occupe plus de ce forum, alors... Je sais pas si elle supprimera tou compte °O°

(En tout cas, moi, je m'ennuie ferme xD)
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyDim 24 Fév - 5:12

Pourquoi est-ce que mon compte n'est pas fermé? xD Enfin, prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaname
I am Izumi Kaname

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Somewhere I belong


Fiche du personnage
Classe: 1 (chambre C-09)
Age: 16 ans
Sexualité: Kanamephile ~

Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyDim 24 Fév - 11:10

Hu... Parce que tous les admins du forum ont déserté, Kaname et moi on peut rien faire pour toi, désolée xD

Au pire c'pas grave (v°w°) Il suffit de ne plus venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  EmptyJeu 23 Mai - 15:07

Toi, tu continues de venir quand même? :/ Enfin, je trouve encore ça plus stupide si les administrateurs ont désertés, on voit que ça leur tient beaucoup à coeur leur forum et enfin, il devrait peut-être penser à le donner à d'autres qui sauront mieux s'en occuper... Enfin, c'est à eux les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Suppression de compte  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte    Suppression de compte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Annonces :: Problèmes & Absences-