Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi dormir... Izumi Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kaname
I am Izumi Kaname

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Somewhere I belong


Fiche du personnage
Classe: 1 (chambre C-09)
Age: 16 ans
Sexualité: Kanamephile ~

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyMar 17 Avr - 12:35


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Oz Vessalius
- Nom : Kaname
- Prénom : Izumi
- Âge : 16 ans
- Sexualité : Hétéro
- Origine : Allemand/Japonais
- Langue : Japonais/Allemand/Un peu de français et d'Anglais
- Caractère :

Izumi est un jeune garçon très timide qui admire presque tout le monde, que ce soit légitime ou non... Avec ces personnes, il essaye de bien se comporter, et même si son attitude est exemplaire il se trouve toujours un défaut devant eux. Izumi les imite et ça a tendance à énerver... Alors il imite discrètement !
Il a trop peu d'estime de lui-même et se sent sans cesse coupable de quelque chose, a une tendance très forte à rougir pour tout et rien et à s'excuser à tout bout de champ. Il rêve de devenir plus fort, un homme, un vrai ! Seulement... il est bien trop mignon pour ça, d'ailleurs lui même adore tout ce qui est mignon, comme les cosmétiques en forme de fruit ou les porte-clé panda ... c'est mal parti.
Malgré cela, Izumi a une grande capacité de réflexion en une patience à tout épreuve. C'est souvent lui qui règle les disputes de manière calme, et surtout rapide car il rejette toute forme de violence.

- Histoire

Je vivais dans ce .... ce palace depuis ma naissance. Un bâtiment énorme qui témoignait de la richesse de mes parents, où je faisais tout : les cours, les loisirs, tout se passait au même endroit. Je n'étais jamais sorti, et je ne pensais même pas à l'extérieur ! J'étais bête, je m'en rends compte à présent... comment ne pouvais-je pas espérer voir le monde ? En fait, je crois que je ne me rendais pas compte qu'il pouvait exister un ailleurs. La propriété de ma famille s'étendait sur des kilomètres, quelque part en Allemagne. Et à l'époque, ce pays était pour moi restreint à cette propriété ! On m'aurait demandé sur quel continent j'étais que je n'aurais pas compris la question. Heureusement, tout cela a changé...

J'étais en train de prendre un énième cours de piano, histoire de perfectionner mes gammes encore une fois, lorsque ma mère est arrivée. Elle s'appelle Hannah Kaname, elle est allemande et a épousé Yuzuru Kaname, mon père. Il est japonais, mais à l'époque je ne le savais même pas. Je le trouvais juste... différent. Elle m'a interrompu dans le morceau de Chopin que je venais de commencer en ignorant qui était Chopin.

"Izumi, trésor, commença-t-elle d'une voix angoissée, j'ai à te parler."

Hannah a la sale habitude de glisser des mots doux hypocrites dans ses phrase.

"Je t'écoute, Hannah."

Et moi j'ai l'habitude de l'appeler par son prénom au lieu de mère.

"Je t'ai déjà dit de m'appeler maman, mon lapin en sucre !"

ARGH. Honnêtement, c'est ridicule. Pourquoi je ne m'en rendais pas compte ?!

S'en suivit une longue conversation à laquelle je ne me souviens pas avoir compris grand chose... Juste que mon père avait des ennuis. Que je ne pouvais pas rester ici. Mais pour moi ici c'était l'univers, alors ses propos n'avaient aucun sens. Je crois qu'à ce moment elle a commencé à regretter de ne pas m'avoir appris qu'il existait un extérieur.

Toujours est-il qu'elle m'a convaincu de sortir, ce qui n'était pas une longue affaire. Je me rappelle que la traversée du domaine nous a pris une bonne heure par le tram qui y circule. Et puis le monde s'est ouvert à moi quand j'ai franchi le mur d'enceinte.

Mes souvenirs sont confus pour le reste des choses. c'est vraiment curieux, ordinairement j'ai une mémoire précise. Sans doute que le jus de fruit que m'a gentiment proposé Hannah était drogué. C'est même certain. Elle parlait avec d'autre personnes et moi qui étais à côté je ne comprenais pas un mot de la conversation !

Pourtant...

Quelque chose revenait souvent. Deux mots. Hinamori School.

School... école... une école ?! J'avais entendu parler de ces établissements. Est-ce que j'allais y aller ?! La peur me saisit. C'était horrible, je tremblais de tous mes membres, mon coeur battait à tout rompre et je ne pouvais pas retenir mes larmes. Quand je pense à cette lavette que je suis.. ce que ma mère a fait de moi.... j'ai envie de vomir, sérieusement. Dans quelques minutes je vais franchir les portes de cette école. J'ai encore le coeur qui bat vite, mais de joie ! En une semaine, j'ai appris beaucoup de choses sur le monde qui m'entoure. Et à présent je m'apprête à entrer dans un endroit où je serais à nouveau enfermé, en quelque sorte.... enfermé mais libre, je l'espère !

Et voilà que je fais trois pas. Encore un et..

Ça y est ! Je viens de poser ma semelle sur le sol et.... quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ? c'est si génial d'aller dans une école ? Pourquoi je me sens si.... Mon regard est attiré par la montre à mon poignet. Noire et blanche. Panda. (Ho ça va ! Je sais, je suis un garçon, etc etc... mais zut ! J'ai bien le droit d'aimer ce qui est mignon !)

Curieusement, j'ai envie de la tourner à l'envers.... envie bizarre, décalée, mais irrésistible. Ma main s'avance vers mon poignet, lentement.... Et je réalise que j'ai un pied dans l'école, un pied dehors et que je me suis arrêté en travers du portail. Fantastique. Je dois avoir l'air ridicule. Aussitôt, je m'empresse de rentrer complètement en priant pour que personne ne m'ai vu dans cette pose stupide...

- Pouvoirs :

Izumi peut voir les évènements passés comme un film, il lui suffit pour cela de régler une montre -n'importe laquelle du moment qu'il la touche- à l'heure où il veut revenir. Il n'apparaît pas dans le passé, il est juste un sorte d'esprit que personne ne peut toucher ni voir. Son corps, au présent, entre dans un sommeil lourd qui ne s'arrête que quand le "film" est terminé et rejoint l'heure actuelle.

- Voulez-vous qu'il reste secret : [ x] Oui [ ] Non
- Phrase favorite :Je vais devenir plus fort ! / Pardon !
- Autres : Lorsqu'il est fatigué et que quelqu'un le retient, il a pour habitude de dire "Laisse-moi dormir" sans ce rendre compte que ça peut devenir blessant.

  • HORS JEU :
- Prénom : Eurydice
- Âge : 13 ans et des poussières
- Aime : Arf, désolée... je suis nulle pour dire ce que j'aime ou ce que je n'aime pas... Alors... Les mangas, mon ordi, le chocolat, le jus d'ananas, les chats, les vacances, le ciel quand il est tout bleu, le lilas, mes amis, les mangas... xD
- Aime pas : Les personnes hautaines, les personnes crâneuses, les miss et les messieurs je-sais-tout, la soupe à la tomate, les choses trop perverses (mais les choses légèrement perverses... je dis pas non /SBAAF/), certains mangas coréens (ça m'énerve, les personnages ont tous la même tête -o- ), et aussi quand deux de mes amis se détestent mutuellement et que je suis entre les deux... bref.
- Mangas préférés : Bleach / Fairy Tail / Kuroshitsuji / Naruto
- Comment es-tu arriver sur le forum : J'ai entendu parler du "bal" ... ça m'a attiré x3
- Présence .../7J : Le mercredi, le samedi et le dimanche (éventuellement d'autres jours si je suis sage ... je déteste dire ça mais bon ...)
- Autres :Euh.. je verrais aussi après **

- Code Règlement : Approuvé par Maman Poule o/


Dernière édition par Izumi Kaname le Dim 6 Mai - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyomi A. Nakamura
I am Koyomi A. Nakamura

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 61
Date d'inscription : 24/03/2012


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 17
Sexualité: Hétéro \o/

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyMar 17 Avr - 13:55

Bienvenue par ici o/ x3
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyMar 17 Avr - 17:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que t'y plaira =3

Prends ton temps pour faire ta fiche, même si j'ai hâte de voir l'histoire x3 !
Le caractère est un peu juste. Essaye de l'étoffer d'une ou deux phrases ( Ce n'est pas obligatoire o/ )
Histoire de mieux cerner le personnage ~ Par exemple dire la façon dont il se comporte en société ou avec les gens qu'il estime tout particulièrement. Enfin, ce ne sont que mes humbles conseils.

Je te laisse finir à ton aise ~
Préviens moi une fois qu'elle sera achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyMar 17 Avr - 19:29

Bienvenu !!!!!! Encore un jeunot sur le fow Oooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Smith
I am Kaito Smith

♂ Professeur♂ Professeur

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : In the TrolololLand


Fiche du personnage
Classe: Professeur Principale de la Classe 2
Age: 24 ans
Sexualité: Homosexuel

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyMer 18 Avr - 22:34

[Kaito] Welcome, kids ! 8D [/Kaito]

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Yu'mikor DevilsCry
I am Yu'mikor DevilsCry

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 149
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : In the place !


Fiche du personnage
Classe: 1
Age: 17 ans
Sexualité: Bixeuel

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyJeu 19 Avr - 17:02

Yo' ! Amoure de toujours <3 ? Lui ? Je peut le transformer en machine à tuer ?
Sinon, bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Chidori
I am Kaname Chidori

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 287
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : devant mon écran, question idiote...


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16 ans
Sexualité: Homosexuel

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyJeu 26 Avr - 18:51

Bienvenue! \o/

Oula, Kaname? Va falloir qu'on fasse attention à pas se confondre ^^

Oz *-* ta de bons gouts! en plus il est trop mignon sur ton avatar! (ça me fait penser que je devrais peut-être me remettre au manga pandora heart...)

Oh, un Hétéro! Une espèce presque disparue sur ce forum XD ça va faire plaisir à certains ^^ (et surtout aux filles XD bon, on a un paquet de bi mais quand même!)

J'adore ton pouvoir *w* vraiment! Je trouve qu'il gère. J'ai hâte de te voir l'utiliser au cours d'un RP ^^

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/
Izumi Kaname
I am Izumi Kaname

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Somewhere I belong


Fiche du personnage
Classe: 1 (chambre C-09)
Age: 16 ans
Sexualité: Kanamephile ~

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyDim 6 Mai - 20:45

Koyomi, Ruika, Hiro et Kaito, merci ! ^^

Yu'Mikor j'ai pas compris la première ligne mais merci beaucoup ! xD

Kaname merci, je m'en suis rendue compte trop tard pour le nom ~ Et pour Oz, il faut remercier Koyomi =3 (moi aussi faut que je m'y remette, je suis en pause sur le T2 °°' ) Et oui au début j'hésitais mais en voyant la population gay/bi ici, j'ai penché pour un hétéro xD

Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname EmptyLun 7 Mai - 18:18

Tout est en ordre ! =)
Tu es donc validé.

Tu seras dans la classe 1 et la chambre C-09 !
Bienvenue parmi nous

Let's enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
I am Contenu sponsorisé





Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir... Izumi Kaname   Laisse moi dormir... Izumi Kaname Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse moi dormir... Izumi Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations - Izumi Kaname
» Relations d'un Kaname un peu paumé~
» Kaname Chidori~ [Validée]
» On fait un groupe ??Izu peut peu etre etre notre chanteuravec sa tete a croquer ???[PRIVER/Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-