Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemu Kanade
I am Nemu Kanade

Élève filleÉlève fille

Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 16
Sexualité: koyophile °-°

Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Ceci est un titre.    Ceci est un titre.  EmptyLun 26 Mar - 22:32


  • PERSONNAGE :
- Avatar : Araragi Karen (bakemonogatari)
- Nom : Y-047
- Prénom : Nemu
- Âge : 16
- Sexualité : Bisexuelle
- Origine : Japonaise/Espagnole
- Langue : Japonais/Anglais/espagnol
- Caractère :

Ayant oublié tout de son passé, son caractère n'a pas été forgé par celui-ci. Ce sont plutôt ses connaissances qu'elle a gardé -qui la mène vers un point de vue qui contribue a forger son caractère- qui font ce qu'elle est, mais aussi les quelques mois qu'elle a passé "normalement". N'ayant "réellement" vécu que très peu, on pourrait la croire naïve, mais pas tant que ça -toujours grâce à ses connaissances conservées-. Elle est au contraire assez méfiante, ce qui contraste avec sa curiosité inépuisable, comme si elle cherchait à se réapprovisionner en souvenirs. Elle n'est pas très timide, mais je le répète, elle est assez méfiante. Elle est plutôt souriante en général, mais un rien peut la contrarié : elle est susceptible... *a envie de s'arrêter là T^T * Hem hem. Nemu est sportive mais aiiime dormir... Pour elle il n'y a rien de normal et d'anomale, ce qui signifie une absence générale de honte bien qu'elle n'est pas absolument absente de son comportement. Elle peut se montrer calme comme hyperactive sans raisons précises. *flemmardise oblige... je m'arrête là T_T* (PS: schizophrénie possible)

- Histoire

Nemu naquit dans une famille composée d'un frère aîné de deux ans de plus qu'elle, d'une mère européenne et d'un père japonais. Cette petite famille de quatre vivaient tranquillement, une famille banale. Vers les cinq ans de Nemu, son père commença à faire on ne sait quoi de ses soirées, revenant souvent en piteux état. Celui-ci était le seul à travailler, la mère, elle, commençait déjà a faiblir, faiblesse causée par une maladie qu'ils n'avaient jamais cité devant la petite fille. Un accident -la cause de l'accident n'a pas été dévoilée aux enfants- tua le père des deux enfants lorsque Nemu avait sept ans, tout dût changer radicalement à cet instant. Pendant que la mère travaillait tant bien que mal dans ce pays qu'elle aurait aimé quitté pour retourner dans le sien, Nemu excellait dans sa scolarité et son frère dans la... débrouillardise, bien qu'aucuns des deux -aucuns des trois- ne semblaient très heureux.
À force de dépressions et de désespoirs, la maladie acheva la mère, laissant seuls une enfant de treize ans et un de quinze. Mei qui était la plus fragile émotionnellement commencer à suivre le même chemin que sa mère et délirer complètement... À peine les premiers signes de folie apparurent que le peu de gens qui s'occupaient d'elle l'envoyèrent d'abord chez des psychologues et d'autres inutilités pour finir par se débarrasser d'elle en radicalisant : l’hôtel psychiatrique (pour mineurs...) à l'âge de... toujours treize ans, une année bien chargée ~... Mais être séparée de son frère partit en famille d’accueil empira gravement son état. Elle fit énormément de tentatives de suicide déséspéré avec tout et n'importe quoi ( trépanation à la petite cuillère 83 ? ).
Ce fut ainsi tout le long de ses années de "captivité" où son état ne cessait de s'empirer, à forces de médicaments en tout genre, Nemu n'était plus qu'une psychopathe en camisole pour qui on ne pouvait plus rien tenter parmi d'autres. Beaucoup avaient déjà envisagés de "malencontreusement" surdoser un peu trop la dose de médicament, de sorte à exaucer les souhaits de la suicidaire, cependant certains naïfs essayaient encore de la sauver, elle qui ne les connaissait même pas, qu'elle détestait surtout. Autant qu'elle serve un peu, les psychiatres autorisèrent à se servir d'elle ~discrètement~ en tant que "cobaye", une expérience qui aurait pu autant la détruire que la ramener à la vie -elle n'était plus vivante, ce n'était plus une vie-. Cette expérience consistait à manipuler les souvenirs, comment ? Grâce à un (ancien ?) élève d'hinamori school. L’expérience fut un succès total, la folle qu'était Nemu n'avait plus aucuns souvenirs de son passé. Rien. Le plus grand succès de l'expérience n'était pas de remettre les souvenirs à zéro, mais d'y arriver tout en conservant les connaissances et l'apprentissage bien que les deux soient extrêmement liés. Durant plusieurs mois, elle fut surveillée de très près mais aucunes "anomalies" ne survint, pas une seule, même son caractère semblait stable et basique -bien qu'il était dure de s’énerver dans le havre de paix aux allures de maison de retraite où elle était logée-. Mais elle ne pouvait évidement pas être "relâchée" ainsi comme ça n'importe où. Il fut décidé qu'elle intégrerait Hinamori School à seize ans, toujours sous surveillance, elle était devenue une distraction pour les gents qui s'occupaient d'elle, une distraction gardée secrète. C'est à peu près le résumé... Bien qu'elle ait oublié tout le début de son histoire.
PS : Le prénom de Nemu a été choisi par les principaux "coupables" des experiences sur elle, ainsi que son code qui lui sert de nom de famille.


- Pouvoirs :

Son seul refuge ayant souvent été elle-même, elle s'enfuyait de sa prison extérieure grâce à son infini intérieure, autrement dit, étant enfermée, elle rêvait. Bien que sa mémoire a été manipulée, c'est cette chose qui est devenue une compétence, son nouveau pouvoir. Son pouvoir consiste en deux choses principales :

- l’extérieure : Elle crée des illusions en tout genre, tout ce qu'elle peut imaginer, bien que ces choses ne causent pas de réels dommages physiques, elles peuvent donner l'impression d'avoir mal, mais cette douleur elle-même est une illusion.
- l’intérieure : un monde complètement imaginaire et modulable selon les envies, un monde qui n'existe pas inventé par Nemu, il lui suffit de fermer les yeux et de s'y imaginer pour s'y retrouver. Peut importe le temps qu'elle y passe, le temps au monde normal ne change pas. Les états (maladies, paralysie) n'y existent plus (mais les cicatrices et autre restent). Elle peut aussi y emmener des personnes extérieurs à l'aide d'un contact physique. Cependant, toutes blessures physiques dans le monde intérieure ne réapparaîtra jamais dans le "vrai" monde, comme si elles n'avaient jamais existé.
- Des utilités ? Nemu ne peut pas "enfermer" quelque chose ayant une volonté (être vivant), par contre, elle peut, en touchant un objet, l'y "ranger" indéfiniment, l'objet ne se dégradera pas, il ne vieillira pas. Pareil pour les aliments, ils ne pourront pas périmer s'ils se trouvent dans le monde intérieur car ils ne vieillissent, n'évoluent pas. Elle peut ensuite les reprendre en étant dans le monde normal

C'est a peu près tout...

- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite : " Je ne cherche pas à savoir "

- Autres : j'ajouterais après x)....


  • HORS JEU :
- Prénom : Marie
- Âge : ça dépend des années
- Aime : les lalilou les mutants les "x3" les gouzi, les :guiliguili:, les bobi, les n'onions, les choses kawaii LA gloupeuh, les mangas, les... geuuuh *Q* mod cerveau : OFF
- Aime pas : Les primates .___." les gents dans les animaleries qui font " COCO ? COCO 8D " devant les perroquets D8 !! les piti n'enfants qui crient ,è___é, (peut pas être dans un lieu public tranquille T^T ?) etc etc °^°....
- Mangas préférés : Kuroshitsuji ( black butler *__* ), Phantom requiem for the phantom (c'est tout ça le titre x3...) D gray man (♥_♥), Code geass (*^*) et tellement d'autres x')
- Comment es-tu arriver sur le forum : Grâce à votre maaagnifique forum partenaire 8D owi très jouli forum 8D/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je ne fais pas de pub, pas du tout )
- Présence .../7J : Normalement 7/7j ... Normalement °^°
- Autres :watashi wa frambeuh desu (°^°)/

- Code Règlement :
Correct ! - Ruika -


Dernière édition par Nemu Kanade le Lun 23 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Hare
I am Ruika Hare

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans un monde qui m'appartient.


Fiche du personnage
Classe: Deux
Age: 18
Sexualité: Hétérosexuelle

Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.    Ceci est un titre.  EmptyLun 26 Mar - 22:56

Eh bien eh bien !
Je dois dire que cette fiche a mis du temps à arriver mais je ne suis pas déçue du résultat. Je ne dirais rien sur le caractère, j'ai bien vu ta flemme évidente et ça m'arrive aussi ( Si si je vous assure ! ) et tant que le minimum syndical est respecté moi ça me va o/
L'histoire est plus que respectable. Le nombre de ligne y est, c'est fluide, pas trop de faute, bref que des bonnes notes, c'est bien ça xD

Une chose me chiffonne néanmoins ( Rien n'est jamais parfait 8D ) C'est le nom. Je veux bien que tu portes un matricule d'expérience mais afin d'intégrer l'école, il te faut quand même un faux nom parce qu'aucun directeur sain d'esprit n'accepterait une expérience dans son établissement o/ Donc voilà.

Je te place dans la classe 2 et tu complètera la chambre C- 07 o/
Let's enjoy with us !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisland.forumactif.org/
Jack Skellington
I am Jack Skellington

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 393
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Racoon city


Fiche du personnage
Classe: 2
Age: 17
Sexualité: hetero

Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.    Ceci est un titre.  EmptyMar 27 Mar - 12:14

Ouais un nouveaux jouet à frapper , bon c'est encore un membre du sex faible...

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Ceci est un titre.  Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre.    Ceci est un titre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-