Hinamori School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyLun 12 Mar - 20:09

PERSONNAGE :

- Avatar : Jenk (Artelier collection ).
- Nom : Hoshino.
- Prénom : Hiro.
- Âge : 16.
- Sexualité : Bisexuel .
- Origine : Japon.
- Langue : japonais et français enfin quand il ce donne la peine ...

- Caractère : Heu comment dire Hiro est ... une larve humaine oui c'est le terme le plus correcte pour son cas ,vous ne trouverais jamais quelqu’un d'aussi pantouflard que lui presque incapable de suivre le rythme normal d'une personne de son age il est le plus souvent reclus dans son lit ou si il parvient à ne pas être en retard en cours il dort éhontément en classe .
De plus il vie quelque peut dans son monde ne réalisent pas qu'une personne de son entourage aurais pu soudainement disparu dans un cycle de ces sommeil impromptu bon faut pas lui cassé trop de sucre sur lui passons à d'autres partis de sa personnalité car il en as une quand même !! si on peut pas très bien jugé vu qui est quasiment le clair de son temps en mode romflex... Il est d'humeur sympathique et serviable enfin sauf si sa consiste à sortir de son lit ...

- Histoire : La famille Hoshino est une très ancienne et riche famille japonaise il a donc été extrêmement choyé et chouchouté pendant un bon nombre d'année .
Toujours à ce reposer sur le travail des domestiques pour faire tout à sa place ce qui explique comment son caractère de flemmard invétéré est vu le jour .
Ce qui n'inquiéta pas ces parents, plaisantant entre amis de leur fils légèrement pourris-gâté ,cependant la mauvaises habitude d'Hiro commença à posé problème puisqu'il fut renvoyé de plusieurs écoles privé à cause de son laxisme.
Ces parents tentèrent de changé leur façon de se conduire en étant plus dur avec Hiro allant même jusqu’à le battre si cela était nécessaire .
Mais cela fut vain la plus grande feignasse du monde était née et rien ni personne ne pouvais rien y changer quoi que ce soi .
Finalement en dernier recours ils l'inscrivirent à une certaine école nommé Inamori .

- Pouvoirs : Le pouvoir d'Hiro et de pouvoir s’infiltrer dans les rêves de ces petits camarades quand il dort .
- Voulez-vous qu'il reste secret : Heu je pense qu'a force ils vont bien le découvrir bien vite donc c'est pas la peine de gardé sa secret ^^
- Phrase favorite : Je peut pas faire ça demain ?.
- Autres : .


HORS JEU :

- Prénom : Benjamin.
- Âge : 20.
- Aime : tout et ninporte quoi ^^.
- Aime pas : les épinard !!!^^.
- Mangas préférés : D Grayman ,fairy tail, Pandora hearts Soul eater Code:breaker Artelier collection ECT ...
- Comment es-tu arriver sur le forum : par le partenariat avec le fofo AWR.
- Présence 7/7J Souvant le soir toute la journée le week end ^^.
- Autres : Viendé RP avec moi!!^^ je mord pas ( sauf IRL ) je sort ...

- Code Règlement : Code bon.


Dernière édition par Hiro Hoshino le Mar 13 Mar - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Katei
I am Misaki Katei

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2012


Fiche du personnage
Classe: Classe 1
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyLun 12 Mar - 20:18

Bienvenue à toi sur le forum !
Je valide ton code et te laisse finir ta fiche,
n'oublis pas de passer au listing des avatars ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyMar 13 Mar - 1:35

Ben en fait je l'avais fini ( j'avais juste oublier d'indiqué son origine et sa sexualité ) enfin du moin je pense que c'est suffisant niveau lignes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Katei
I am Misaki Katei

Administrateur
Elève filleAdministrateur Elève fille

Messages : 223
Date d'inscription : 21/01/2012


Fiche du personnage
Classe: Classe 1
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuel

Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyMar 13 Mar - 18:07

Je valide donc ta présentation !
Tu sera dans la classe 2 et dans la chambre C-06.
Amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
I am Invité

Invité




Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyMar 13 Mar - 18:19

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum !

(J'ai eu besoin d'un bon souffle pour lire ton histoire à cause de la ponctuation manquante.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Hoshino
I am Hiro Hoshino

Élève garçonÉlève garçon

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012



Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! EmptyMar 13 Mar - 18:36

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour la ponctuation j'ai arranger sa .
Revenir en haut Aller en bas
I am Contenu sponsorisé





Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!   Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila ,voila j'arrive c'est pas la peinne de me pousser !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinamori School :: ACCUEIL :: Fiche de personnage :: Fiches validées-